Ames-Soeurs, Sixteen

17 2 2
                                    

Ecrit avec : Dawn Of faith / Eternal eclipse

**

Quelques jours après l'incident, Yeon avait été enfermée pour ses crimes d'un accord commun entre les deux tribus en attendant le réveil du plus vieux pour le jugement. Chanyeol avait pu assister au désarroi de la famille Byun face à la culpabilité de leur fille et ce qu'elle avait tenté de faire.

Plus tard, ils avaient rendu visite au petit blond qui reposait toujours dans la chambre du plus grand, sans bouger, sans parler, sans manger. Sans vivre. Telle une coquille vide, le médecin avait annoncé la sentence : Le choc de la morsure avait temporairement rendu Baekhyun hermétique au monde. Il se passait en lui un combat entre lui et... lui. Sous perfusion, le médecin venait les voir tous les jours afin de surveiller les constantes et son état. Selon lui, le petit blond était stable.

Chanyeol restait à ses côtés jour et nuit, lui parlant, le prenant dans ses bras, tentant tant bien que mal de le ramener ou de déclencher en lui quelque chose. Même la réaction la plus infime. Seulement le petit oméga se réfugiait dans un mutisme inquiétant.

Il était déjà tard quand Jihyo passa devant la chambre de son fils. La porte entrouverte, elle assista à une scène qui lui brisa le cœur. Le plus jeune était assis au chevet de son âme-sœur, tenant sa main entre ses doigts, le regard dans le vague tandis qu'une larme solitaire roula sur sa joue pour s'écrouler sur la main du plus vieux.

- Reviens-moi Baekhyun... Je t'en supplie... J'ai... Un sanglot étouffa le reste de ses mots. J'ai... J'ai l'impression d'étouffer sans toi. Ouvres les yeux, bouges un doigt.. N'importe quoi..

Il s'interrompit quelques secondes avant de fermer les yeux, épuisé.

- Bats-toi...Tout ce que nous avons construit est toujours là tu entends ? Je suis toujours tiens. Tu es toujours mien. Tu entends ? Je t'appartenais hier, je t'appartiens aujourd'hui et cela ne changera pas, même demain. Tu es fort mon amour. Tellement fort que tu me fais de l'ombre.

Il ria quelques secondes avant de se redresser pour se mettre à ses côtés sous la couverture. Il s'endormit complètement exténué. Quelques larmes roulèrent sur les joue de sa mère qui ferma la porte après avoir éteint les lumières.

Ce matin là ne fut pas différent, l'alpha se réveilla son partenaire dans les bras, toujours immobile. Il soupira et se leva à contrecœur. Il avait à faire aujourd'hui et ne pouvait par conséquent pas rester à ses côtés. Avant de quitter la pièce, Chanyeol s'empara fébrilement de sa main, embrassant tendrement le bout de ses doigts comme il faisait tous les matins et tous les soirs.

Le jeune homme croisa dans le couloir le médecin qui le salua tristement.

*

Il faisait sombre. Tout était noir autour de lui. Baekhyun sentait encore le froid mordant de ses liens contre sa peau diaphane rouge et marquée par les fers. La douleur située à son épaule était lancinante, insupportable, assourdissante. Elle accaparait ses sens, le rendant insensible au reste. En lui, quelque chose s'était brisé. Il ne savait pas quoi mais cette certitude le poussait à rester acteur de sa propre douleur, de son errance, de sa propre descente en enfer. L'oméga sentait toujours cette ombre au dessus de lui, implantant malgré lui ses canines dans sa chaire, traversant sa peau sans honte, attrapant à pleine bouche sa destiné pour la briser d'un claquement sec.

Le petit blond sentait pourtant cette chaleur, parfois, près de lui, l'entourant de cette aura chaleureuse. Cependant, il avait peur de la suivre pour découvrir l'horrible vérité. Il avait peur de se réveiller et affronter son partenaire. Tétanisé à l'idée de découvrir que plus jamais ses yeux ne brilleraient pour lui. 

Chanbaek & CieWhere stories live. Discover now