Chanyeol y prenait goût. La vision de son partenaire allongé et endormit dans son lit tandis que lui travaillait était grisante. Il lui suffisait de relever les yeux pour le voir et tout de suite sentir une bouffée de désir l'envahir. Jamais il ne serait lassé de son partenaire. Lentement mais sûrement, il se sentait glisser dans une pente raide le menant tout droit vers un sentiment inconnu mais réconfortant. Quelque chose de sensible, doux et incroyablement salvateur.
Se réveiller à ses côtés, travailler en attendant son réveil, vivre avec lui. Cela semblait affreusement banale et ennuyant, mais à ses yeux, cela ressemblait à un rêve.
Il se plongea donc du mieux qu'il put dans son travail toute l'après-midi, jonglant entre ses emails avec les membres d'autres tribus futurs alphas comme lui, projets de rénovations d'anciennes maisons abimées et dangereuses et autres Après quelques heures il se redressa et s'étira en faisant craquer sa nuque endolorie. Récemment, incroyablement touché par les mots de Yeon dans la maison familiale des Byun, Chanyeol avait pensé à un projet de réhabilitations d'omégas. Il voulait d'abord commencer et poser les bases afin d'ensuite permettre à son partenaire de prendre en main le reste. Le but était de permettre aux omégas victimes de discrimination, d'harcèlements ou simplement sans maison d'avoir un endroit où ils pourraient être protégés et être accueillis sans craindre une quelconque menace.
Voilà l'idée ahurissante qu'avait fait naître son âme-soeur en lui. Face à la douleur du rejet, la douleur d'être un oméga alors qu'il n'y avait rien de mal à cela, le fait qu'il ne soit donc plus considéré comme individu pour certains, cela débectait au plus au point Chanyeol. Il voulait faire plus, mais ce qu'il entreprenait état déjà délicat. Il ne s'agissait pas seulement de construire un bâtiment. Ils 'agissait là de changer des mentalités, de se battre corps et âmes contre des préjugés encrées depuis des millénaires, d'infliger des sanctions si nécessaires, de peut-être partir en guerre contre les plus réticents et récalcitrants à cette idée ?
L'alpha était certain d'une chose, si il devait changer les choses pour son partenaire et autres victimes de leur classe, cela en valait la chandelle. Mais il avait besoin de Baekhyun pour cela. En tant que porte parole, pilier pour lui et autres oméga, ils pourraient réussir ensemble à changer ne serait-ce qu'un peu leur monde, le noiraud en était certain. Avant tout, le plus jeune devait en parler à ses parents, il savait que le problème n'était pas vraiment d'en parler mais de l'appliquer avec efficacité.
"Plus facile à dire qu'à faire"
Plongé dans ses pensées et ses inquiétudes, il n'avait même pas remarqué le petit blond quitter le lit en l'appelant une seule fois, s'approchant inquiet par son manque de réaction mélangé à son silence. Le plus vieux ne savait pas pourquoi, mais depuis la veille, il avait cette irrésistible envie d'être près de lui, de le toucher, de sentir sa présence ou d'entendre sa voix. Ne portant qu'un caleçon et un long t-shirt appartenant au plus jeune, il tapa la table doucement de ses doigts longs et fins sans que cela ne le sorte de ses songes.
Chanyeol sentit sa chaise bouger, il releva donc enfin les yeux pour croiser le corps musclé mais fin de son partenaire en "pyjama".
- Ca ne va pas Chanyeol ? Demanda le petit blond.
Non ça n'allait pas, cette tenue était littéralement mortelle pour lui et son petit coeur.
- Si, j'étais juste... dans mes pensées.
- J'ai remarqué.
Se sentant plus confiant depuis leur échange matinal, Baekhyun poussa encore un peu le siège pour lui laisser un peu d'espace avant qu'il ne prenne place sur les genoux de l'alpha qui se laissait faire sans rien dire, ne le quittant pas du regard une seconde. Maintenant sur lui, face à face, le plus petit prit ses joues en coupe avant de réitérer sa question.
YOU ARE READING
Chanbaek & Cie
FanfictionUn recueil Chanbaek avec de petites histoires. Only HAPPY END. Les autres couples EXO sont éventuellement faisables selon les demandes :) ** Lemon and cute.