LOVE IN THE SILENCE, six

16 3 2
                                    

"Qu'est-ce que tu m'as fait Park Chanyeol...? A quel point m'as tu ensorcelé..."

"Qu'est-ce que tu m'as fait Park Chanyeol...? A quel point m'as tu ensorcelé..."

"Qu'est-ce que tu m'as fait Park Chanyeol...? A quel point m'as tu ensorcelé...""Qu'est-ce que tu m'as fait Park Chanyeol...? A quel point m'as tu ensorcelé...""Qu'est-ce que tu m'as fait Park Chanyeol...? A quel point m'as tu ensorcelé..."

Chanyeol se réveilla en sursaut, les yeux en alerte, suant à grosses gouttes. Il ferma violemment les yeux, frottant son visage avec l'aide de ses manches, rabattant également ses cheveux en arrière.

- Je deviens fou. Complètement fou. Je perds la tête.

Depuis son retour de l'hôpital quelques jours auparavant, chaque parcelle de son corps semblait réagir à cette même phrase, ce même aveu qui le maintenait dans cet état incontrôlable. Toutes ses pensées étaient dirigées vers  lui.

Byun Baekhyun.

D'un simple salut, d'un sourire glissé un soir dans un bureau vide, d'une soirée en sa compagnie, jusqu'à son odeur, la sensation de sa peau sous ses doigts, la vision de son corps dénudé, Chanyeol ne pouvait respirer sans qu'un souvenir ne s'écoule tel du sable devant ses yeux.

Chaque mouvement, chaque pensé appartenant au petit blond semblait maintenant prendre tout leur sens. Il ne s'agissait pas de gentillesse ni de prendre soin de lui comme un petit frère. Il s'agissait de chérir un être aimé du mieux qu'il pouvait, autant qu'il pouvait.

Autant qu'il se le permettait pour ne pas dépasser les limites.

Le noiraud posa ses deux mains contre son plan de travail en fixant le vide de ses prunelles claires. Il avait nié cette réalité tellement de fois que cela en était ridicule. Baekhyun , son aîné l'aimait. Un amour si fort que Chanyeol ne semblait percevoir de fin.

En se remémorant tous ses gestes, toutes ses réponses envers le plus petit, le plus grand se sentir soudainement coupable d'avoir été si naif et si aveugle. Comment avait-il fait pour ne pas s'en rendre compte ? N'avait-il pas vu des dizaines de fois ses orbes dorées s'illuminer et scintiller lorsqu'ils étaient ensemble ? N'avait-il pas entendu sa voix s'adoucir à son contact ? 

- Je suis débile. Débile. Affreusement débile.

Il serra ses lèvres, frustré par son comportement et sa lenteur à comprendre et résonner sur ce qui l'entoure. Il frotta doucement ses cheveux.

- Comment suis-je censé agir maintenant ? Qu'est-ce que je dois faire... ?

*

Chanyeol poussa la porte de l'openspace avec appréhension. Il s'approcha lentement de son bureau, longeant la grande biblothèque murale. Son absence de deux semaines fit de son retour un évènement très anticipé dans le bureau. Il remarqua donc à son bureau des dizaines de post-its lui souhaitant une bonne récupération ou un bon retour. Son espace était également vide de tout travail, ses collègues ayant prit en charge celui-ci durant son absence. Touché, le noiraud prit entre ses doigts un des papiers jaune fluo en souriant, reconnaissant l'écriture de JungRok. Il secoua la tête en souriant et posa finalement son sac  à terre.

Au même moment, un bruit retentit derrière lui signalant qu'une autre personne était présente dans le bureau.

- C-Chanyeol ? Tu es déjà là ?

Le concerné se retourna lentement en entendant la voix qui le torturait depuis plus d'une semaine.

- Baekhyun... Souffla-t'il en posant finalement ses prunelles sur l'objet de son obsession.

Chanbaek & CieWhere stories live. Discover now