Les murs en pierre blanches du palais ne lui avaient jamais parus si grands, si larges et si longs. Ses pas étaient pressés, rapides. Les servants qu'ils croisaient sur leur chemin ne pouvait que se pousser avec hâte en voyant le prince et l'expression qu'il portait sur son visage pourtant calme et composé d'ordinaire. May et les gardes le suivaient difficilement se sentant depuis maintenant quelques minutes étouffés par la tension qui émanait du futur toi. Celle-ci était écrasante et terrifiante.
Les minutes s'écoulèrent les unes après les autres, les appartement du chevalier approchant au fur et à mesure.
Bientôt, Chanyeol s'arrêta, son ombre passant le pas de la porte pour se refléter dans la fenêtre de lumière au sol, dans la chambre du chevalier ainsi que sur son mur fenêtré. Les coups semblaient pleuvoir sur le corps agenouillé du petit brun qui ne sentait plus la douleur.
Le noiraud resta accablé devant ce spectacle macabre que jouaient les Byun devant ses yeux sombres. Ses yeux glissaient le long de ces deux silhouettes violentes.
Le Duc Seongwa ressemblait à un monstre assoiffé de chair, de sang, de souffrance. Mais surtout de control. Si bien que celui-ci ne remarquait pas qu'il se donnait en spectacle devant une dizaine de personnes sur le pas de la porte.
Lorsque le regard éclatant de douleur du fils prodige rencontra les iris du prince, celui-ci ne broncha même pas, seul un petit rire échappa l'espace d'une seconde ses lèvres meurtries. Cela suffit à tirer son géniteur de sa folie. Il l'attrapa par la mâchoire, prêt à le torturer une fois de plus.
L'homme sentit toutefois une présence écrasante qui le força à détourner les yeux de sa progéniture pour rencontrer les orbes méconnaissable de Chanyeol qui se tenait seul dans la chambre.
Comme brûlé, il lâcha immédiatement Baekhyun qui resta au sol, la tête tournée vers le bas, ses mèches brunes cachant son visage.
- May, occupes-toi de Baekhyun.
Se fut les premières paroles qui sortirent des lèvres du noiraud. L'ordre résonna sans la pièce et la jeune femme sursauta avant de s'incliner pour rejoindre le chevalier en courant.
- Sir Byun !
La servant s'agenouilla devant lui et remarqua sa chemise tachée de sang. Ses yeux examinèrent sa gorge qui portait des traces d'étranglement et de coups. La jeune femme refoula ses larmes. Elle n'avait pas le droit de pleurer quand le jeune homme en face d'elle n'avait même pas cédé face à la violence sans nom du chef de famille.
- Je peux vous expliquer, votre alt- Commença le vieil homme en prenant sa voix la plus aimable et complaisante.
- Sortez. Coupa Chanyeol en gardant ses iris sur le chevalier derrière lui.
- Enfin votre al- Essaya une nouvelle fois le Duc.
Il fut une nouvelle fois interrompu, mais cette fois, Seongwa s'était tut de lui-même quand la magie du prince l'enveloppa tout entier. La pression écrasante le fit s'arquer vers l'avant. Il haleta violemment.
l'homme avait l'impression que l'on réduisait tous les os de son corps à néant pour ne laisser que de la poussière.
- Je crois que je n'ai pas été assez clair Duc Byun. Sortez d'ici avant que je ne vous y force moi-même.
Le père de Baekhyun capitula immédiatement sous les pupilles intenses du noiraud. Sa colère était-elle que le marbre sous ses pieds s'était effrité.
(Chanyeol be like :
YOU ARE READING
Chanbaek & Cie
FanfictionUn recueil Chanbaek avec de petites histoires. Only HAPPY END. Les autres couples EXO sont éventuellement faisables selon les demandes :) ** Lemon and cute.