La conversation allait de bon train entre Baekhyun et les parents de Chanyeol. Jamais le plus petit n'avait imaginé un accueil aussi chaleureux et bienveillant que celui-ci. Malgré les paroles rassurantes du plus jeune dans la voiture, au fond de lui, les mots de sa sœur s'étaient marqués au fer laissant une douleur vive sur le moment, mais indélébile dans le temps.
Elle l'avait sans aucun doute marqué à vie, ajoutant à cela le fardeau du mensonge infligé, le plus vieux se sentait comme un imposteur dans sa propre vie. Même s'il n'était pas fautif des cachoteries de ses parents, Baekhyun avait l'impression de ne pas mériter que tout se déroule si bien. Que finalement, il n'en était pas digne. Cette pensée le dérangeait également. Cela revenait à dire que son ancien statut d'Alpha lui offrait d'office un avenir joyeux et tout tracé que son statut d'oméga ne pourrait jamais lui permettre.
Aussi stupide cette réflexion soit-elle, le jeune blond marchait sur une corde sensible entre préjugé et non-sens. Il ne voulait pas penser comme cela des "classes" dans sa société. Il n'avait jamais regardé ce système d'un bon œil simplement car il était au sommet de la pyramide et que, traité comme un "roi" (NDA : à prendre avec des pincettes), il ne comprenait pas que d'autres puissent vivre différemment. Il aimait à penser que les bêta et les omégas vivaient convenablement.
Sa naïveté l'avait trompée et ses parents n'avaient rien arrangé. Baekhyun, de ses propres yeux, n'eu jamais -heureusement- l'opportunité ou bien la malchance de témoigner de la cruauté de son monde. Voir et comprendre pour se réveiller de ce mon utopique ou bien rester dans le mensonge et le confort ?
Maintenant, le choix ou bien l'illusion du choix ne lui appartenait plus, il était placé au bas de la pyramide et se préparait silencieusement à en subir les conséquences. Il s'efforçait d'aller contre l'idée que cette supercherie qu'il appelait sa vie à présent était une punition pour cette naïveté, pour toutes ces choses qu'il n'a jamais remarqué, à commencer par la douleur de Yeon. La jeune femme, sans mâcher ses mots avaient certes dévoilé douloureusement un secret de "famille" elle restait néanmoins sa petite sœur. Aussi horrible soit-elle, il l'aimait toujours et regrettait d'avoir été aveugle à ce qu'elle avait pu ressentir toutes ces années.
Peut-être était-il trop candide, trop gentil ou bien pas assez intelligent, le temps des regrets était déjà passé et les excuses n'y changeaient rien. Son présent maintenant immuable, il ne devait faire qu'une chose. Vivre avec et assumer les choix imposés.
Englué dans ses pensées, Baekhyun remarquait seulement les yeux inquiets de la famille Park sur lui tandis que, visiblement, ceux-ci attendaient une réponse de sa part. Ses yeux ou du moins, son expression devait renvoyer une sorte d'incompréhension que Jihyo ne tarda pas à répéter sa question.
- Je demandais si cela te dérangeait de dormir avec mon fils. Comme nous savons que cela est encore récent, j'hésitais à préparer une chambre pour toi.
Chanyeol semblait les avoir mis au parfum, mais pas de tout. Comment annoncer qu'ils avaient déjà passer une nuit innocente l'un avec l'autre une semaine après leur premier contact ?
- C'est... euh... Je...
Il pouvait sentir le regarde de ce dernier sur lui. Baekhyun savait néanmoins qu'il avait besoin de temps pour remettre ses idées en place.
- Désolé de vous le demander mais... Une chambre, seul pour moi... s'il vous plaît.
A côté de lui, Chanyeol se tendit telle la corde d'un arc, il ne s'attendait pas à un telle réponse. Sa mine blessée n'échappa à ses parents qui regardèrent les deux âmes d'un air compatissant.
- Est-ce possible de la mettre juste à côté de la sienne ? Achevait-il finalement, permettant à son partenaire de se détendre légèrement.
- Aucun problème ! Viens, je vais te montrer ta nouvelle chambre.
YOU ARE READING
Chanbaek & Cie
FanfictionUn recueil Chanbaek avec de petites histoires. Only HAPPY END. Les autres couples EXO sont éventuellement faisables selon les demandes :) ** Lemon and cute.