Le chemin en voiture prit quelques heures durant lesquelles Baekhyun avait eut le temps de réfléchir, de se faire à l'idée que la personne derrière ce kidnapping était bien sa petite sœur, d'élaborer l'esquisse d'un plan pour s'échapper. En réalité, tout cela lui semblait encore irréel. L'impression d'être tombé dans le pire des cauchemars s'insinuait en lui vicieusement, faisant de tous ses souvenirs joyeux avec Chanyeol un passage éphémère, des photos brûlées irrécupérables et révolues.
Au fond de lui, l'idée que son alpha soit mort d'inquiétude à cause de lui le terrifiait. A quel point était-il en colère ? Avait-il pleuré ? Jungrok, dont il ignorait le nom avait-il transmis son appel ?
Chanyeol pensait-il qu'il s'était échappé ?
A cette idée, il ferma violemment ses paupières, redoutant que ce soit le cas. Ses larmes ne roulaient plus sur ses joues qui portaient les sillons d'anciennes perles salées. Il n'avait pas envie de leur donner se plaisir. De céder à la peur.
Baekhyun ressentit rapidement un trou dans son cœur lorsqu'il passa la frontière de sa tribu, il le savait. Tout dans l'air lui prouvait que sa terre natale se trouvait sous lui. Officiellement, la tâche de le ramener serait bien plus ardue maintenant.
Plus il s'enfonçait, plus ses pensées divaguèrent sur ses parents. Etaient-ils dans le coup ? Était-ce orchestré par la famille Byun au complet ? L'oméga ne pensait pas sa mère ni son père capable d'une telle chose. Mais... Avait-il une fois imaginé Yeon lui dire toutes ces atrocités et agir de cette manière ?
Jamais.
Le petit blond sentit la voiture s'arrêter nette. Aucun bruit au alentour, seuls les craquements et piaillements de certains animaux ainsi que de la nature se faisaient entendre. Il se redressa comme il put et fixa rageusement la porte, attendant que l'on vienne le chercher. Quand celle-ci s'ouvrit, la première chose qu'il remarqua fut son sourire pervers.
- Salut. Grand-frère. Tu as mauvaise mine.
Il ne souleva pas son ton ironique et lui rendit un sourire aussi venimeux que rageur quand on lui retira son bâillon. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait perdu sa place dans son cœur.
- Toi aussi, tu te lamentais toujours sur ta malchance ?
Son affront ne fit pas mouche, elle perdit rapidement son rictus provocateur pour que celui-ci se transforme en une grimace de pure haine. Sa sœur s'approcha et lui asséna un coup puissant, le forçant à bouger ses mâchoires et cracher du sang.
- Sale vermine ! Hurlait-elle. Sortez-le ! Et toi, tu ferais mieux de la fermer avant que je le fasse moi-même.
Baekhyun en était certain, il garderait la marque de son poing quelques jours. Il décida donc de se taire, voyant que la jeune femme divaguait totalement dans la folie. Il valait mieux ne rien dire et voir ce que le futur lui prévoyait. Ils marchèrent quelques minutes, le plus âgé retenu par deux hommes qu'il avait finalement reconnu comme des bêtas de sa tribu. La situation était presque ironique quand on sait que ces mêmes personnes tremblaient devant lui.
Une lueur étrange s'alluma dans les orbes dorées de l'oméga.
Ils entrèrent dans une vieille maison abandonnée et quittèrent le salon pour la cave.
- Charmant. S'amusa le petit blond en regardant autour de lui, finalement pour darder son regard dans celui rageur de sa petite sœur.
Maintenant attaché dans la cellule, celle-ci tapait de son index sur son bras, délibérant sans doute de son destin.
- Si tu n'avais pas été mon grand-frère rien de tout ça ne serait arrivé. C'est de ta faute. Tu as tout détruit. Comment-ça t'elle.
Prit d'un fou rire, Baekhyun, toujours attaché riait jusqu'aux larmes.
YOU ARE READING
Chanbaek & Cie
FanfictionUn recueil Chanbaek avec de petites histoires. Only HAPPY END. Les autres couples EXO sont éventuellement faisables selon les demandes :) ** Lemon and cute.