Ames-soeurs, ten

22 2 2
                                    

hEp hep hep, je vous invite à écouter la playlist la plus sensuelle ou évocatrice de l'amour que vous avez. Ca pose l'ambiance :)

Quelques petites idées rapidement :

- Him and I Halsey

-Isak Danielson Love me wrong

- Mickey Valen Chills (la version Dark) (A écouter quand vous avez du Lemon juteux aussi)

- Two feet I feel like I'm drowning

- Bishop Briggs Never tear us apart.

Voilà, je pense que vous avez ce qu'il faut pour profiter ! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, j'ai passé énormément de temps dessus en particulier :3

Bonne lecture !

** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** 

Sur les coups de 10 heures, Jihyo fut surprise de ne pas trouver les deux garçons en bas ou même de les entendre. Légèrement inquiète, même au sein de sa propore maison, elle prit la direction des escaliers qu'elle monta doucement.

En arriant devant la première porte, celle de la chambre d'amis, elle ouvrit la porte avec douceur pour trouver un lit défait, vide de toute âme. N'entendant pas la douche dans le couloir, la femme la referma pour se diriger vers la chambre du plus grand se voyant déjà lui demander où était son âme-sœur tandis que son fils travaillait.

- Chanyeol je ne trouve pas Baek-... hyun ? Commença t'elle en passant l'encadrement de la pièce pour s'arrêter nette face à cette vue improbable. Surprise, elle posa une main sur ses lèvres en espérant que les deux jeunes hommes étaient toujours endormis. Jihyo attendit quelques secondes et approcha à pas de loups : la vue des deux partenaires entrelacés l'attendrie. Décidant de les laisser seuls encore un peu, elle refit le chemin inverse et ferma la porte sans bruit pour redescendre les escaliers en courant presque.

- Tu ne devineras jamais ce que je viens de voir ! S'affola t'elle.

Son mari releva les yeux de sa tasse de café pour la regarder, attendant la suite.

- Notre fils est toujours en train de dormir. Paisiblement avec une tête si innocente que j'eu l'impression de le revoir il y quelques années ! S'exclama t'elle en joignant ses deux mains.

L'homme en face d'elle cligna plusieurs fois des yeux, une expression reflétant tout son choque.

- Ce monstre du travail ? Dormir. Non non, je n'y crois pas.

- Je t'assure ! Ils sont là-haut, tous les deux dans le lit, complètement endormis telles des souches dans les bras l'un de l'autre ! Seigneur. J'aimerais imprimer ce que j'ai vu.

Toujours sous le choque, n'en croyant pas ses oreilles, il se leva et entreprit le même chemin que son épouse. Devant le fait accomplie, il ne put lui-même retenir ce sourire bienveillant devant cette vision d'une pureté rare.

En effet, les jeunes âmes-sœurs étaient totalement collées. Chanyeol tenait fermement son partenaire contre lui, une main entourant son dos pour s'échouer sur son épaule, son visage tourné vers les cheveux blonds du plus vieux respirait le calme tandis que Baekhyun, couché sur le ventre entourait le bas ventre nue du plus jeune, sa tête nichée dans son cou. Sans voir son expression, les deux parents se doutaient à sa respiration que la situation inconsciente dans laquelle il se trouvait ne lui apportait que du positif.

Médusés par cette image des plus ensorceleuse, le couple s'éloigna une nouvelle fois en murmurant comme des commères, joyeux à l'idée de voir leur fils enfin vivre ce sentiment si unique, ce partage de sentiments physiques et mentales. Finalement, Chanyeol, l'enfant baigné dans un monde façonné par les alphas pour devenir parfait avait enfin l'opportunité de se détendre, de profiter de sa vie accompagné et supporté par son partenaire.

Chanbaek & CieWhere stories live. Discover now