Douleur ∆

134 18 0
                                    




Le visage de Baekhyun se ferma, devant lui, une fille embrassait Chanyeol qui ne réagissait pas. Celui-ci était trop surpris par ce geste.

Des petites larmes coulaient sur ses joues alors que la fille s'enfuyait en hurlant. Le petit blond baissa la tête et sortit du couloir presque en courant.

Baekhyun poussa la porte du batîment et arriva dehors, mais soudainement, une grande main s'empara de son poignet et le retourna.

Voyant flou à cause des perles salées dévalant son visage, le plus petit eu du mal a discerner la personne qui le tenait.

Chanyeol prit en coupe le visage du blond et de sa voix la plus douce, tenta de comprendre son problème.

: Qu'est-ce qui se passe Baekhyun ?

: C-Chanyeol ?

: Pourquoi tu pleures ?

: J-Je.. Parce que..

Le brun se rapprocha du plus petit, collant presque leur corps.

: Dis moi... Je n'aime pas te voir comme ça... Chuchote t'il.

: M-Mais... C'est que..  Il renifle. J-Je ne peux pas t-te dire.

Le plus grand fronça les sourcils. Avec ses pouces il essuya les larmes roulant toujours sur les joues rougies  de Baekhyun.

: Pourquoi ?

Le blond ne répondit pas et baisse la tête.

: Baekhyun ?

: S'il te plaît... Supplie le plus petit.

Chanyeol mordit sa lèvre, de plus en plus inquiet.

: Arrêtes de pleurer alors..

A contrecœur, le blond se sépara du brun et se retourna pour marcher, son cœur se serrant douloureusement dans sa poitrine. Abandonnant le plus grand, terriblement inquiet, voulant serrer dans ses bras et réconforter celui qu'il aimait.

Douleur.

Chanbaek & CieWhere stories live. Discover now