Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'altercation avec Chanyeol, Baekhyun n'était pas sortit de chez lui, ne pouvant s'arrêter de pleurer. Il avait raté beaucoup de cour, Sehun l'avait appelé un nombre incalculable de fois, sans réponse. Mais aucune nouvelle venant du plus grand, ce qui blessait d'avantage le blond.Noyé dans ses mouchoirs, les coussins et ses doudous, le plus petit pleurait encore à chaud de larmes. Il était complètement épuisé, autant physiquement que mentalement.
Un coup sur sa porte le sortit de ses pensées sombres. Il se releva tel un zombie et ouvrit la porte, découvrant Sehun.
Quand celui-ci vu Baekhyun il hurla presque.
: B-Baekkie ?
Le plus petit regarda Sehun dans les yeux et pleura de plus belle, voyant que Chanyeol n'était pas là.
: A-Ah ! Ne pleure pas ! J-Je. Qu'est-ce qui se passe ?
: C-C-Chanyeooool... Il, il renifle, il a embrassé une autre fiiille...
: Elle l'a embrassé.
Baekhyun bougea sur lui-même ballotant ses bras dans tous les sens et en tapant des pieds.
: C'est la même choooose !
: Baekkie..
: Pars ! Tu me rappelles trop Chanyeol.
: Tu l'aimes pas vrai ?
: PAAAAAAAARS ! Hurla t'il brusquement.
Sehun sursauta et ne pu faire aucun mouvement, la porte venait de violemment se fermer devant lui.
Il soupira fortement en portant ses mains dans ses cheveux, les tirant brusquement.
: Ils vont me rendre fou. Il vont me rendre fou.
Il s'empara de son téléphone et composa un numéro.
: Chanyeol, on va parler toi et moi.
Larmes
YOU ARE READING
Chanbaek & Cie
FanfictionUn recueil Chanbaek avec de petites histoires. Only HAPPY END. Les autres couples EXO sont éventuellement faisables selon les demandes :) ** Lemon and cute.