Lorsque je me lève ce matin, un mal de crâne violent m'accompagne. Entre l'alcool et le joint, ajoutés au manque de sommeil, je suis légèrement K.O. Je m'assois à table, face à face avec Antoine, à côté de lui se trouve Gabriel qui me fusille du regard. Enfin, à côté de moi et donc face au châtain se trouve Danaë. Je salue tout le monde rapidement et me sers du lait que je vais faire chauffer.
- Ça va pas trop crevé, me demande Danaë.
- Non, j'ai juste mal à la tête, mais c'est largement supportable.
- En même temps vu tout ce que tu as bu plus le joint tu-
- Attend, tu l'as faite fumer, s'exclame le châtain qui daigne enfin ouvrir sa bouche.
Il ne m'a adressé qu'un signe de tête quand j'ai dit bonjour, et s'est contenté de me dévisager tout le long. Lorsqu'il se retourne vers moi, je ne peux m'empêcher de sourire légèrement, j'ai des envi de provocations aujourd'hui.
- Et alors, osais-je demander.
Il se contente de me lancer un regard noir avant de se concentrer sur la blonde face à lui et sa tartine de pain. Antoine continue de me regarder, un sourire au coin des lèvres : il a parfaitement compris dans quel état d'esprit je suis. Je me réinstalle à table et mange tranquillement tout en regardant les réseaux.
- Tu as quoi dans le cou Garance, s'exclame la blonde à ma gauche.
- Oh ça, je me racle la gorge, c'est-
- C'est Fabio ça je suis sûr, réplique Antoine.
- Tu as couché avec Fabio ?
Je hoche la tête et continue de manger comme si de rien n'était. Je me suis retenue de lui poser la question dans l'autre sens : et toi t'as couché avec Gabriel ? Mais je me suis retenue, il vaut mieux ne pas montrer que ce qu'ils font m'atteins. En revanche, on peut clairement voir que Gabriel sert les poings et la mâchoire. Bichon est contrarié peut-être ? Je jubile intérieurement. C'est totalement le contraire de ce que m'a dit de faire Antoine hier, mais je ne suis pas désespéré au point d'agir de la sorte. Il a voulu jouer, on va jouer.
Je me lève, débarrasse ma place et monte dans ma chambre me changer. J'ai trois chevaux à monter et un reportage à tourner donc je ne dois pas trop prendre mon temps non plus. Je m'autorise cinq minutes sur mon téléphone avant de partir et j'ai bien fait.
fabio.ln
vous a mentionné dans sa story
On est trop bggrncelagarde
J'avoue j'avouePas trop dur ce matin ?
Non du tout
J'ai juste une grosse marque à camoufler
VOUS LISEZ
Sous l'objectif
Teen FictionEt si on avait plus de lien qu'on ne le pensait ? Et si on en jouait ? Et si...