Média : Back to Black – Amy Winehouse
Mardi 7 février 2017
Matthew, je te déteste. Je me réveille à peine et je ne peux pas m'empêcher de pester contre lui. Quelle idée j'ai eu d'accepter son invitation, je n'aurais jamais dû flirter avec cette débauche de luxe.
Pourtant la soirée a été plus que délicieuse. Après être montée à l'étage, j'ai découvert les coulisses de ce lieu de luxure par excellence. J'ai longé un petit couloir et je suis arrivée dans une grande pièce où trônait un immense matelas rond couvert de corps alanguis se donnant du plaisir sans pudeur ni vulgarité. La scène était d'un érotisme tel que plusieurs couples voyeurs avaient pris place sur les banquettes qui cernent cette couche géante, et commençaient à s'échauffer en reluquant. J'ai observé ce spectacle quelques instants en essayant de comprendre les codes tacites pour communiquer dans ce genre de situation. Car à part l'expression du plaisir par des gémissements et les bruissements des corps à corps, personne ne parlait. Même les observateurs chuchotaient, comme si les mots étaient superflus pour exprimer ses désirs. Ils pratiquaient le langage du corps, juste à l'écoute de l'autre par l'expression de son exaltation. Je sentais l'excitation monter dans mon organisme en écho avec la frivolité de ces inconnus.
Trop curieuse pour me contenter de cette salle, j'ai continué mon exploration. J'ai arpenté un couloir donnant accès à des salons privés. La décoration de l'étage est fidèle à celle du club, classe et sobre, tout est entièrement noir avec juste des bandes de leds sur le sol pour apporter un peu de luminosité. Certains boxs ont des portes vitrées permettant de s'isoler de potentiels visiteurs et même des observateurs en fermant les rideaux opaques. D'autres recoins sont juste des alcôves contenant un lit ou une banquette avec des miroirs aux murs pour abandonner à la vue de tous, le reflet de ses fantasmes.
J'ai progressé lentement dans ce dédale marquant un temps d'arrêt quand l'accès était libre ou un store ouvert. Je me prêtais avec ivresse à ce jeu de voyeurisme, me délectant de ces peaux dénudées offertes à la vue de mes yeux lubriques. Tandis que j'observais intriguée une chambre comprenant un mur avec de multiples trous, j'ai senti une main caresser délicatement la mienne. Tout en gardant mon calme malgré l'exaltation interne qui m'animait, je me suis retournée et j'ai découvert une femme à peine plus âgée que moi qui me souriait. Un homme plutôt séduisant entourait sa taille en laissant sa compagne accomplir l'approche de séduction. Ne sachant pas comment me comporter dans ce genre situation, je me suis contentée de la regarder avec un visage avenant. La jolie brune m'a alors attrapé les doigts pour me mener jusqu'au salon qui était disponible.
Ne me posant pas plus de questions, je l'ai suivi jusqu'au lit où elle s'est étendue en m'entraînant avec elle tandis que son homme fermait la porte laissant le rideau entrouvert. Sa bouche vorace s'est emparée de la mienne pendant que ses mains partaient à l'exploration de mon corps rapidement rejointe par celles de son compagnon. Je n'étais que sensation entre les doigts experts de ce couple libertin. C'était ma première expérience avec une femme mais j'ai accepté de lâcher prise et de me laisser aller à la découverte des plaisirs saphiques. Elle était tendre et lui patient de ne pas me brusquer dans mon initiation. Mon corps était à cran, mené à rude épreuve par les assauts de mes deux amants. Le moindre contact provoquait en moi une décharge me portant un peu plus près de la jouissance. Et l'extase, ils m'y ont amenée à plusieurs reprises l'un et l'autre.
VOUS LISEZ
Miss S [Terminée]
RomanceSarah se retrouve par hasard à New-York. Complètement paumée et asociale, elle n'a pas d'autres relations que ses collègues de boulot et sa vieille voisine jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Matthew. Ce dernier va l'inviter à l'accompagne...