Média : Stairway to Heaven – Led Zeppelin
Lundi 6 février 2017
De retour dans mon appartement, je suis morte de fatigue après cette longue journée à piétiner au boulot, cumulée avec le manque de sommeil. Je me pose sur le canapé et me roule un joint pour décompresser. Tandis que je tire une taffe, je sors le petit papier de la poche arrière de mon jean, je le déplie et l'observe. Est-ce que je dois céder à la tentation de découvrir ce club hyper sélect ? Ou bien me fier à mon instinct qui me dicte de me tenir à distance de Matthew ?
Oh et puis merde, on ne vit qu'une fois. En plus demain je suis de repos. Je saisis mon téléphone, entre le numéro du bad boy et tape un SMS à la hâte avant de trop cogiter et de changer d'avis.
De Sarah : « Ok pour le Heaven. S »
J'appuie sur Envoyer et pose mon smartphone à côté de moi tandis que je m'allonge sur le sofa. Je n'ai même pas le temps d'allumer mon laptop pour lancer une série que j'entends un bip m'annonçant l'arrivée d'un message.
De Matthew : « Je savais que tu ne me résisterais pas poupée 😉 File moi ton adresse pour que je vienne te chercher. »
Ça y est, il commence déjà à me faire regretter mon impulsivité.
De Sarah : « Pas la peine, donne moi l'heure et je te retrouve en bas de chez Kat »
De Matthew : « Arrête de faire ta sauvage et monte boire un verre pour vingt-deux heures. A toute poupée »
Punaise mais il m'agace vraiment avec ce surnom à la con. Qu'est-ce qu'il m'a pris d'accepter son invitation ? En tout cas une chose est sûre, je ne vais pas me le coltiner toute la soirée sinon je vais le frapper. On passe les portes du club et Ciao le naze, à moi les beaux mâles en rut.
J'écrase mon mégot dans le cendrier que je vais déposer sur le rebord de la fenêtre. Finalement, si je veux profiter à fond de ma soirée, il vaut mieux que je fasse une petite sieste. Je mets une alarme pour vingt et une heure et vais vite me plonger sous ma couette pour me reposer.
Je suis réveillée en sursaut par la sonnerie de mon téléphone, je mets quelque secondes à réaliser où je suis et ce que je dois faire. Mon cerveau embrumé recolle les morceaux du puzzle de ma journée et je bondis hors du lit pour me rafraîchir et m'apprêter rapidement dans la salle d'eau.
Heureusement que je ne suis pas longue pour me préparer, le temps de faire le trajet jusqu'à Manhattan, je frappe à l'heure convenue à la porte de chez Kat.
Comme je le craignais c'est Crystal qui m'ouvre et m'invite à entrer.
— Salut Sarah, Matt est sous la douche, il arrive dans cinq minutes, me glisse-t-elle avec un clin d'œil sous-entendu des activités auxquelles ils se sont certainement adonnés avant mon arrivée.
VOUS LISEZ
Miss S [Terminée]
RomanceSarah se retrouve par hasard à New-York. Complètement paumée et asociale, elle n'a pas d'autres relations que ses collègues de boulot et sa vieille voisine jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Matthew. Ce dernier va l'inviter à l'accompagne...