Média : Mmm Mmm Mmm Mmm - Crash Test Dummies
Lundi 20 mars 2017
J'ai finalement repris ma vie en main. La discussion que j'ai eu avec Joey lors de la sortie à Sandy Hook Beach m'a fait un bien fou. Et puis la méditation m'a aidé à relativiser par rapport à la réflexion maladroite de Sarah. Par contre, je n'ai toujours pas retrouvé l'inspiration pour me lancer dans une toile. Je ne perd pas courage et continue de m'entraîner avec le soutien de Keith, mon petit protégé qui est devenu mon coach artistique. Il me donne les techniques de repérage qu'il utilise lors de ses performances de graffitis dans des endroits insolites. Il est parfois obligé d'utiliser ses bombes de peinture alors qu'il est suspendu la tête en bas pour pouvoir dessiner sur un pont du métro ou encore en haut d'un bâtiment désaffecté. Je mets scrupuleusement en pratique ses précieux tuyaux. Mes travaux ne sont pas encore très réussis mais visiblement je progresse donc je ne lâche rien et je sais que ma persévérance finira par payer.
En attendant, je me suis remis à la sculpture. Au moins ma rechute dans les bras des nanas du Temptation n'aura pas été vaine. Mes doigts ont retrouvé de la ferveur en explorant les courbes féminines de mes compagnes d'une nuit. Et contre toute attente, mes premières créations ont trouvé acquéreurs, alors autant profiter de cette aubaine pour proposer de nouvelles œuvres.
Ce matin je me lève la gueule un peu en vrac. Mais cette fois ce n'est pas parce que je me suis vautré dans la débauche. Joey a passé la soirée avec moi comme sa petite copine bossait. Mon ami est super épanoui avec Katlynn, et ça fait vraiment plaisir à voir, enfin façon de parler. Ce petit bout de femme un peu délurée qui parle de gode ceinture encore mieux qu'une actrice porno est parfaite pour lui. Il ne pouvait pas rêver mieux pour comprendre son univers et supporter ses horaires nocturnes. Joey est exceptionnel et mérite amplement d'être heureux. Bien qu'il soit en couple, il ne me délaisse pas pour autant et me consacre de son temps dès qu'il le peut. Et hier soir on s'est tapé un super délire rock avec ma guitare et surtout une bonne bouteille de Jack Daniels. Je n'ai pas perdu la main à la gratte et l'alcool aidant, on a poussé la capacité de nos cordes vocales à leur maximum en tentant de rivaliser avec les chanteurs de hard rock dont nous sommes fans.
Comme on avait pas mal picolé, Joey est resté dormir à la maison. Et pour une fois, je me réveille le premier. C'est moi qui vais préparer le petit-déjeuner pour l'épave qui comate sur mon canapé. Pendant que le café coule, je file sous la douche pour me donner un bon coup de fouet. Lorsque je sors de la salle de bain, je suis accueilli par le sifflement admiratif mais surtout moqueur de mon pote.
— C'est un jour à noter dans le calendrier, Nikolao Hyden est prêt, propre et habillé avant moi. Fais voir mon téléphone que je vérifie la météo, il va certainement neiger, se bidonne cet abruti fier de sa vanne.
Pour toute réponse, je lui montre les majeurs de mes deux mains bien dressés et vais servir notre dose de caféine.
— Au lieu de te foutre de ma gueule, viens manger. Ensuite, tu m'emmènes faire un tour de Harley ?
VOUS LISEZ
Miss S [Terminée]
RomanceSarah se retrouve par hasard à New-York. Complètement paumée et asociale, elle n'a pas d'autres relations que ses collègues de boulot et sa vieille voisine jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Matthew. Ce dernier va l'inviter à l'accompagne...