Chapitre 17 - Égarement

1.4K 158 108
                                    

Média : Loves Missing – Iggy Pop

Média : Loves Missing – Iggy Pop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vendredi 24 février 2017

Depuis le temps que cet objet m'intriguait au sex-shop, je me délecte à jouer avec la télécommande qui active les vibrations du sextoy en forme d'œuf. Cannelle, prosternée sur le tapis les fesses tendues vers le haut en offrande à mes délicieux sévices, gémit à chaque fois que j'augmente l'intensité du jouet niché dans son intimité.  Également équipée d'une cravache,  je cingle le joli postérieur rebondi de la belle soumise lorsque ses complaintes se font trop entendre. Selon les conseils de Léo, elle ne doit pas exprimer son plaisir, le jeu réside justement dans la maîtrise de sa jouissance. Je travaille donc sur son endurance à supporter les décharges tout en la laissant au bord de l'orgasme, ce doux méandre entre frustration et extase.

Mon mentor me tend un rosebud afin de parfaire sa panoplie en parant son petit trou de ce bijou décoré d'une pierre rouge. Ayant peur de la blesser en insérant l'objet en acier dans son orifice, je m'empare du flacon de lubrifiant que j'ai aperçu dans la mallette.

— Vue dans l'état dans lequel elle se trouve, je pense qu'elle n'en aura pas besoin, me susurre Léo ayant une parfaite maîtrise du corps de sa femme.

Préférant m'initier en douceur à cette pratique luxurieuse, je presse un peu de liquide dont la sensation froide fait cambrer l'échine de ma jolie Cannelle. Tandis que le produit aqueux glisse sensuellement le long de sa fente offerte, je lui administre un coup de cravache. Sa chair reprend immédiatement sa teinte rosée que je caresse délicatement tout en introduisant en douceur le plug dans son méat.

Je vais pour reprendre mon jeu avec la télécommande lorsqu'on frappe à la porte de la chambre. Surprise je me tourne vers Léo, ne sachant pas si cette intrusion fait partie du scénario de la soirée. Mon mentor m'intime de patienter pendant qu'il se dirige vers l'accès au boudoir. La voix d'Eve me parvient aux oreilles m'enjoignant de la suivre pour rencontrer son boss en urgence. Me résignant à obtempérer, je donne à Léo les accessoires que j'avais en main, m'empare de mon déshabillé en voile et emboite le pas de la serveuse.

— J'espère que ton patron a une bonne raison de m'avoir dérangée car je ne suis pas d'humeur à badiner avec lui, grondé-je.

La jolie brunette me guide sans dire un mot jusqu'au rez-de-chaussée et me montre une porte cachée derrière la cabine du DJ avant de retourner à la hâte ses obligations. Elle n''a pas envie de s'éterniser, ça tombe bien je ne suis pas d'humeur.

C'est dans un état de colère et frustration que je pénètre dans le bureau de Joey.

— Bon alors c'est quoi ton impératif ? pesté-je en entrant dans la pièce sans prendre la peine de faire preuve de politesse.

Seulement, je ne suis pas accueillie par celui que je pensais trouver et c'est le biker qui tourne la tête dans ma direction.

— Bonsoir, vous êtes Miss S ? me demande-t-il de sa voix grave en se levant.

Miss S [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant