Média : Black – Pearl Jam
Lundi 6 février 2017
De retour à New-York, mon père a réussi à me trouver une place dans le meilleur centre de rééducation sportive. Grâce à son réseau, j'ai côtoyé quotidiennement des athlètes de haut niveau qui, suite à une mauvaise chute ou un accident, se retrouvaient à apprendre à vivre avec une infirmité tout comme moi. A leur contact, j'ai compris la nécessité de me relever de cette épreuve et j'ai commencé mon apprentissage sous de meilleures auspices, intégrant une grande part de méditation et de yoga pour canaliser ma colère encore très vive.
Si mes parents et Joey venaient me voir régulièrement, Lucy était très discrète, justifiant son manque de présence par son travail. Au bout d'un mois, elle a fini par me larguer, déclarant qu'elle ne se retrouvait plus dans notre couple. En fait, j'ai fini par comprendre qu'en tant que mannequin en passe de devenir l'égérie d'un grand couturier, elle ne voulait pas s'embarrasser d'un fardeau comme le mien.
Mon handicap venait de me faire perdre la femme de ma vie, celle que j'envisageais de demander en mariage à notre retour de Hawaï. J'étais anéanti et alors que j'étais sur le point de sortir pour rentrer chez moi, j'ai plongé dans une profonde dépression prolongeant mon séjour au centre. Au bout de quelques semaines, j'ai petit à petit remonté la pente grâce à mes parents mais surtout à Joey et sa petite sœur Ava qui venait chambouler ma morosité avec sa pétillante joie de vivre.
Mes yeux n'étaient certes plus fonctionnels mais ils étaient anatomiquement intacts, j'étais par conséquent physiquement le même qu'avant l'accident. Alors j'ai décidé d'arrêter de résister à mes pulsions et j'ai profité de mon pouvoir de séduction pour agrémenter mes nuits avec de la compagnie dans mon lit. Même la prof de yoga m'a fait bénéficier de cours très particuliers rehaussés de postures pour le moins acrobatiques.
Je me sentais de nouveau vivant. J'avais certes perdu la vue mais mes autres sens étaient plus que jamais en exergue. Ne me sentant pas le courage de retourner dans l'appartement que j'avais partagé avec Lucy, j'ai élu domicile dans mon ancien atelier de peinture. Avec l'aide de Joey, nous avons fait un gros nettoyage et mon ami m'a apporté le mobilier nécessaire pour transformer ce plateau en garçonnière.
Ainsi, j'ai commencé ma nouvelle vie. Je faisais des apparitions lors de vernissage à la galerie qui est juste en dessous de mon atelier. Mais j'avais cédé la gestion des ventes et acquisitions de nouvelles oeuvres à Keith, un peintre pop art qui avait un potentiel énorme et en qui j'avais une confiance aveugle, et ce n'est pas peu dire.
Alors qu'auparavant je trouvais l'inspiration en me promenant dans les quartiers hétéroclites de New-York, à présent j'occupais mon temps entre la discothèque de Joey et son tout nouveau club de strip tease. Être le meilleur pote du patron m'octroyait toujours une place privilégiée dans le carré VIP avec en prime les faveurs de belles nanas. Ma garçonnière ne désemplissait pas et devenait parfois un lieu de luxure orgiaque mêlant drogue, alcool et rock n'roll. Il m'arrivait de me réveiller avec deux voire trois gonzesses dans mon lit sans aucun souvenir de la soirée. J'étais devenu une bête de sexe insatiable, je comblais le vide de mon existence par le désir charnel pour le plus grand plaisir de mes partenaires. Certaines disaient même de moi que j'étais caliente de l'extrémité tant ma vigueur n'avait de cesse de les embraser et d'honorer leur sensualité.
VOUS LISEZ
Miss S [Terminée]
RomansaSarah se retrouve par hasard à New-York. Complètement paumée et asociale, elle n'a pas d'autres relations que ses collègues de boulot et sa vieille voisine jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Matthew. Ce dernier va l'inviter à l'accompagne...