Chapitre 22 - Initiation 🔞

1.5K 167 110
                                    

Média : Heaven is a Place – Amber Run

Média : Heaven is a Place – Amber Run

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 20 mars 2017

Avant de descendre au sous-sol, je vais au Donjon pour récupérer quelques accessoires dont je pourrais avoir besoin. Je serai en retard pour ma première séance et j'ai horreur de ça, mais aussi quelle idée a eu Joey de lui donner accès au spa. Tant pis pour Kyle, il n'aura qu'à barboter dans le jacuzzi pour patienter, cela attendrira ses chairs.

Mon sac sur l'épaule, je pars vite rejoindre mon client. J'entre précipitamment dans la pièce mais avant que j'ai pu justifier mon manque de ponctualité, celui-ci prend la parole.

— C'est pas trop tôt, j'ai failli m'endormir.

Je sursaute en reconnaissant immédiatement ce timbre de voix.

—  Nick ?

Alors c'est lui mon mystérieux adepte de tantrisme. Sans me laisser troubler par la surprise de cette découverte, je mets tout de suite les règles en place.

— Bonsoir Nick ou je devrais plutôt dire Kyle. C'est Miss S. ici et j'aimerais que tu me vouvoies en séance.

A sa réaction vive, je comprends tout de suite qu'il n'a pas prévu de partager ce moment d'intimité avec moi. Je ne peux pas trop lui en vouloir, notre premier échange ne s'est pas terminé sur une note super positive. Cependant, je me sens vexée de devoir assumer l'erreur d'Eden.

Dans son emportement, le colosse se dresse face à moi m'offrant un remarquable spectacle de son magnifique corps sculpté entièrement nu. Même si je n'ai pas la chance de m'occuper de lui aujourd'hui, j'avoue que cette vision est un ravissement et je ne me prive pas pour admirer attentivement chaque parcelle de sa morphologie. Ses longs cheveux mouillés perlent sur ses abdominaux musclés, je suis le cheminement de l'eau qui ruisselle le long de sa peau hâlée. J'ai l'impression d'avoir une incarnation de Poséidon sous les yeux. Et je dois reconnaître que la nature a été sacrément généreuse avec toutes les parties de son anatomie.

Malheureusement pour moi, ma contemplation s'arrête vite. Nick se rend compte de sa nudité et gêné de s'exposer ainsi, il recherche activement son peignoir qui a malencontreusement glissé au sol. Je prends pleinement conscience de son handicap et ne peux pas me résoudre à le laisser tâtonner ainsi le rebord du jacuzzi. Je m'empare de la sortie de bain et saisis doucement son poignet pour le lui donner sans le surprendre. Alors que je vais pour tourner les talons et quitter au plus vite cet espace où je ne suis pas désirée, Nick me prend la main. La promiscuité avec cet homme au corps de Dieu grec me dérange. Je ne sais pas où poser mon regard sans être de nouveau tentée de scruter sa plastique de rêve à son insu. Alors je plonge mes yeux dans le caramel des siens. 

Les excuses qu'il me fait me touchent car je perçois toute la vulnérabilité dans sa voix. Et encore une fois, alors que je devrais le fuir, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de le cajoler. J'arrive cependant à me retenir et tandis qu'il détache sa large paume de mes doigts, je ressens un vide. Son contact chaud et réconfortant me manque.

Miss S [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant