Média : November Rain - Gun's Roses
Mercredi 12 avril 2017
Je suis dans l'expectative de sa réaction. Je ne sais pas si c'est le bon moment pour lui avouer tout ce que je ressens pour elle afin de justifier cette toile qui la représente. Ce tableau que j'arbore fièrement dans mon salon, tant pour honorer sa beauté que pour montrer mon inspiration retrouvée grâce à elle, ma muse. Je suis en plein débat interne lorsque la foudre s'abat sur moi aussi surprenante et impétueuse que je l'imaginais.
Sarah m'a littéralement sauté dessus et m'embrasse sauvagement le visage. Heureusement que j'ai encore de bons réflexes sinon on se serait étalés au sol. Je crochète son dos en prenant appui sur l'îlot de la cuisine, et instinctivement ses jambes viennent entourer mes hanches. Cette étreinte aussi soudaine qu'avide me comble de bonheur et je savoure chaque baiser qu'elle dépose sur ma peau. Je m'offre à son élan d'affection sauvage avec délectation et amusement ne sachant jamais où ma petite furie va déposer ses lèvres. C'est toujours tellement grisant de la laisser me surprendre.
Petit à petit ma tempétueuse Sarah se calme et pose son front contre le mien pour reprendre son souffle et ses esprits.
— Il est magnifique me susurre-t-elle. Quand Giò m'a dit que tu avais un tableau me représentant chez toi, j'ai cru qu'il était bourré et qu'il disait n'importe quoi. Mais là, cette surprise me touche à un point, tu n'as pas idée.
— Tu viens de m'en donner un léger aperçu, la taquiné-je.
Elle se met à rigoler, un rire sincère et libérateur après toute la tension accumulée depuis hier. C'est bon d'entendre ce son sortir de sa bouche. Les secousses de son corps se répercutent dans le mien et me provoquent des sensations jusqu'à mon entrejambe. Je ne sais pas si c'est l'expression de son bonheur ou les frôlements aussi légers soient-il de ses fesses contre mon pubis mais elle me rend fou de désir. Je dois faire preuve d'un effort surhumain pour ne pas succomber à l'envie de la dévorer là tout de suite.
Tandis que je maîtrise mes pulsions, elle cesse de bouger et prend mon visage entre ses mains. Tout doucement, elle parcourt mes lèvres avec ses doigts comme je l'ai fait avec les siennes pour découvrir leur forme pulpeuse. Puis elle pose tendrement sa bouche sur la mienne mais rapidement notre baiser se fait plus fougueux, plus intime lorsque sa langue s'insinue dans l'interstice de mes lèvres. Nous avons tant attendu ce moment que plus rien ne peut retenir notre soif de nous découvrir avec voracité. Il faudrait qu'on discute, qu'elle me dévoile les fameuses décisions qu'elle a prises mais je n'arrive plus à me contenir, je veux la faire mienne, la consommer de la plus tendre des façons.
Mes dents se posent sur sa lèvre inférieure que je mordille lui arrachant un gémissement. Je fais glisser mes mains sous ses fesses et la plaque un peu plus fort sur mes hanches. J'ai besoin de la sentir tout contre moi, de ne faire qu'un avec elle. Ses mains fourragent dans mes cheveux et appuient ma tête pour coller encore plus fort sa bouche contre la mienne. Tandis que nous continuions à nous dévorer les lèvres, je la porte jusqu'à mon lit où je m'assoie doucement pour ne pas rompre notre étreinte passionnée. Installée à califourchon sur mes cuisses, je sens l'effet que je lui produis tant son intimité irradie mon ventre.
VOUS LISEZ
Miss S [Terminée]
RomanceSarah se retrouve par hasard à New-York. Complètement paumée et asociale, elle n'a pas d'autres relations que ses collègues de boulot et sa vieille voisine jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Matthew. Ce dernier va l'inviter à l'accompagne...