Média : Planet Caravan - Pantera
Mardi 6 juin 2017
Déjà une semaine que nous sommes à Hawaï et depuis notre arrivée, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. A la sortie de l'aéroport, toute la famille de Nick était présente pour nous accueillir avec ukulélés, chants et colliers de fleurs. Lorsque mon chéri m'a dit que ses proches venaient nous chercher, je m'attendais à sa mère bien sûr et peut-être à deux ou trois cousins mais pas toute une tribu avec la musique et les fameux leis. D'ailleurs je pensais que cette tradition était juste pour faire illusion dans les catalogues pour appâter les touristes mais en fait c'est vraiment une coutume pour souhaiter la bienvenue.
Les retrouvailles entre la mère et le fils ont été très émouvantes. Cette femme grande et plantureuse a accouru pour enlacer chaleureusement Nick en lui parlant en hawaïen tout en caressant son visage avec tendresse alors que le sien était baignée de larmes. Elle s'est ensuite ravisée en se tournant vers moi avec un immense sourire pour me mettre une guirlande de fleurs autour du cou en me prenant dans ses bras. Son étreinte réconfortante et ses paroles douces ont gommé l'appréhension que j'avais de faire sa connaissance, je me suis sentie instantanément aimée et acceptée par elle. La mère comme le fils ont vraiment un don pour m'apaiser.
Le convoi de voiture digne d'un mariage nous a ensuite accompagnés jusqu'à une petite maisonnette située en bord de plage. Cette sorte de hutte améliorée appartenant à son oncle nous a été mise à disposition pour que nous ayons notre intimité au lieu de résider chez Akela, la mère de Nick. J'ai trouvé l'attention tellement gentille et en même temps j'étais chagrinée d'empêcher mon doux géant de profiter de sa maman. Mais en arrivant à la cabane, j'ai vu l' immense buffet et le grand barbecue allumé et j'ai compris que notre première soirée ne serait pas en amoureux mais plutôt festive.
Malgré la fatigue due au voyage et au décalage horaire, j'étais satisfaite de voir Nick entouré des siens et heureux. Tout le monde est venu me parler et je me suis sentie tout de suite intégrée dans cette belle et grande famille. Mon géant ne m'a pas lâché la taille de peur de me perdre au milieu des convives mais surtout par fierté de m'avoir à ses côtés.
Je me lève et enfile un paréo, quasiment mon unique vêtement avec mon maillot de bain depuis que nous nous sommes installés dans cette jolie cabane isolée, un petit coin de paradis sur terre idéalement situé entre les montagnes Waianae et l'océan. Je regarde par la grande baie vitrée et quelle vision de rêve de voir mon beau géant torse nu en train de méditer au bord de l'océan comme chaque matin. Il profite de ce séjour sur sa terre natale pour se ressourcer et rien de mieux que cette plage sauvage avec uniquement le bruit des vagues pour se laisser porter vers son bien-être intérieur.
Je sors le rejoindre, me positionne à genoux dans son dos et enserre amoureusement ses larges épaules en lui déposant un bisou sur la joue.
— Bonjour mon ange.
VOUS LISEZ
Miss S [Terminée]
RomanceSarah se retrouve par hasard à New-York. Complètement paumée et asociale, elle n'a pas d'autres relations que ses collègues de boulot et sa vieille voisine jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Matthew. Ce dernier va l'inviter à l'accompagne...