Média : Eyes Without a Face – Billy Idol
Samedi 8 avril 2017
Je me rends à ma dernière séance de la semaine. En l'espace de deux semaines, les demandes de rendez-vous ont explosé, et moi aussi je le suis par la même occasion. C'est la rançon de la gloire d'après Eden. Elle n'a pas tort, je suis en train d'emmagasiner un joli pactole qui va m'assurer un avenir serein pour quelque temps. J'en aurai bien besoin comme j'envisage de déménager. Même si je pense être parano puisque Matthew n'a pas essayé de reprendre contact avec moi depuis son fameux cadeau, je ne suis pas sereine en rentrant chez moi. Je n'ai d'ailleurs toujours pas eu le courage d'en parler à Katlynn, tant que je n'ai pas la certitude de ce que j'avance. Je ne voudrais pas lui donner de faux espoirs quant à un potentiel retour de son frère, surtout que Joey est prêt à passer l'éponge sur l'événement passé au Heaven. C'est beau l'amour.
En attendant, entre le boulot, les trajets interminables en métro et mon rôle de dominatrice qui me demande beaucoup d'énergie, je suis bien trop éreintée pour chercher un nouveau logement. Pour couronner le tout, ce soir, il y a la bringue au Lucifer pour l'anniversaire de Kat. Quelle idée j'ai eu d'accepter cette invitation, je m'en mords encore les doigts. Elle a tellement insisté que j'ai fini par céder mais je n'ai vraiment pas envie de me prendre un bain de foule. En plus, Nick sera présent et j'appréhende de le revoir. Je vais faire un passage éclair pour faire plaisir à Kat et je m'éclipserai, ni vue ni connue.
Nick, soupiré-je. Depuis ma décision, je n'ai pas de nouvelles de lui. En même temps, le message était très clair donc je ne peux pas le blâmer pour ce silence. C'est moi que je moleste de l'avoir fait souffrir, Katlynn m'a avoué sa réaction déchirante le jour où Joey lui a rendu son argent. Mais je préfère qu'il me déteste maintenant plutôt que de lui donner de l'espoir, c'est un mal pour un bien. Je suis certaine que cela lui passera et il a peut-être déjà tourné la page si cela se trouve.
Par contre en ce qui me concerne, il me manque terriblement. Pour être honnête avec moi-même, je pense que je me suis attachée à ce beau barbu avec sa façon bien à lui de me parler tendrement, de me considérer comme un être à part et son aura si apaisante. Je n'arrive pas à discerner si c'est ma culpabilité qui me rend fragile émotionnellement ou si je ressens un réel sentiment. Cependant, je me suis bien retenue de le confier à ma collègue. J'ai comblé cette sensation de vide par mes boulots et les bédos. Le retour de la routine dont je dois me satisfaire pour fuir les embrouilles.
Ces derniers jours j'ai inauguré des séquences à l'extérieur du club. C'était un peu stressant de sortir du Heaven, un cadre bien structuré et que je connais bien à présent. Mais Eden m'a assuré que les clients qui avaient commandé ces prestations à domicile étaient vraiment fiables et qu'il y aurait de beaux pourboires à la clé. Pour autant, je ne sais pas si c'est le changement d'environnement, mais je n'ai pas éprouvé d'attrait pour ces corps offerts et désireux que je les surprenne dans leur environnement. Habituellement, je n'ai aucun problème pour me satisfaire lorsque la personne me plait physiquement. Ces hommes, pourtant beaux et fortunés, n'ont pas attisé mon désir au point de vouloir assouvir ce besoin avide et primaire avec eux. Je m'en suis tenue à des séances très professionnelles, tout en excitation et provocation. Cette fameuse limite qui donne toujours autant de satisfaction à ces adeptes de frustration compte tenu des billets verts qu'ils me glissent généreusement.
VOUS LISEZ
Miss S [Terminée]
RomanceSarah se retrouve par hasard à New-York. Complètement paumée et asociale, elle n'a pas d'autres relations que ses collègues de boulot et sa vieille voisine jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Matthew. Ce dernier va l'inviter à l'accompagne...