Chapitre 14 - Noctambule

1.4K 154 127
                                    

Média : Jigsaw Falling Into Place – Radiohead

Média : Jigsaw Falling Into Place – Radiohead

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vendredi 24 février 2017

— Mais arrête de te poser des questions et fonce ma belle, me suggère Alex à qui j'ai relaté quelques détails de ma dernière soirée au Heaven.

Depuis l'invitation de Léo, je ne cesse d'être indécise quant à mon intention de me rendre ce soir au club pour la sauterie spéciale organisée pour l'anniversaire de Cannelle. Ce n'est pas l'envie qui me manque, l'expérience de Domination que j'ai vécue avec eux a été absolument exquise. C'est la présence des deux autres couples qui me perturbe. Je ne les connais pas et j'ai peur de ne pas trouver ma place.

— Et puis je n'ai rien à me mettre pour une occasion comme celle-ci, décrété-je pour me dédouaner. D'ailleurs, on s'habille comment pour un anniversaire BDSM ? me marré-je.

— Il me semble que tu as l'embarras du choix ici, se moque-il.

— Ce n'est pas faux ! Mais même avec les 20% de réductions que Doug octroie au personnel, c'est trop cher pour moi.

— Mais que tu es bête ! Viens avec moi je vais te trouver la tenue idéale. Pour toi ce sera le prix d'achat fournisseur. Kat le sait, lorsque c'est pour vous faire un petit plaisir, on peut faire un effort supplémentaire. Je me charge de mon père, il n'y verra aucune objection. Tu es une bonne vendeuse et c'est un investissement, si ta tenue plaît au Heaven, tu nous enverras des clientes !

Alex fouille dans le rayon des tenues sexy et se présente triomphant avec deux cintres.

— Vas dans la cabine d'essayage et enfile ça.

A contre-cœur, je lui prends les vêtements sexys des mains et pars m'enfermer dans l'alcôve en tirant sur le rideau d'un coup sec. Mon collègue m'a prise à mon propre piège, je ne sais pas si je dois lui en vouloir à lui de m'aider ou à moi de trouver des excuses ridicules pour ne pas affronter ma peur de l'inconnu.

N'osant pas sortir de la pièce en présence des clients qui arpentent le magasin, j'appelle discrètement Alex pour lui montrer le rendu de sa sélection.

— Top ! C'est parfait, ni trop, ni pas assez. Tu l'as ta tenue pour ta soirée de débauche ma chérie, déclare-t-il avec un clin d'œil.

— Qu'est-ce qu'il se passe ici ? nous interrompt Katlynn en faufilant la tête derrière le rideau.

J'étais tellement préoccupée par mes essayages que je n'ai pas fait gaffe à l'heure et me voilà exposée telle un mannequin dans la vitrine aux regards scrutateurs de mes deux collègues.

— Waow Sarah. C'est pour qui cette tenue affriolante, espèce de cachottière ?!

— Miss S. est d'anniversaire libertin ce soir, balance Alex avant que je n'aie pu émettre une objection.

Miss S [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant