Média : Venus in Furs - The Velvet Underground
Vendredi 24 mars 2017
Quand Joey m'a fait la proposition de travailler au Heaven, je n'aurais jamais parié un dollar sur le succès de cette nouvelle prestation et pourtant je me prépare pour ma deuxième séance de la semaine. J'aurais cependant dû m'en douter. Le petit copain de Kat est un businessman et tout ce qu'il entreprend réussit. Il a un sens inné des affaires et il n'aurait jamais pris le risque de mettre la réputation de son tout nouveau club en péril.
Et me voilà à présent en train d'arpenter les rayons du Secret Garden pour choisir des vêtements tout en travaillant pour ne pas m'attirer les foudres de Doug. Déjà qu'il m'autorise à rentrer chez moi ce soir après la séance sans revenir bosser au sex-shop, il faut que je fasse preuve de sérieux pendant mes heures de présence. Cependant, avec les cinq cent dollars que Joey met à ma disposition dans la boutique, mon boss ne se plaint pas de mon activité complémentaire. Surtout que ma remplaçante de lundi, une strip-teaseuse du Temptation, a bien assuré. Donc mon absence a été compensée.
Le client de cet après-midi a des exigences très pointues pour ma tenue, de la fourrure et des cuissardes. Pour les bottes, j'ai jeté mon dévolu sur une paire en cuir légèrement brillant avec un magnifique talon aiguille de treize centimètres en métal ciselé. En ce qui concerne les poils de bête, il n'y a pas ce genre d'article au sex-shop alors j'opte pour une robe courte style soubrette en dentelle et plume d'autruche rouge. Mon soumis devra se contenter de ce pelage à ramage, même s'il ne correspond pas exactement à ce qu'il a demandé. L'ensemble s'avère toutefois ultra sexy et sera dans le thème de ce que j'ai prévu.
Durant ces quelques jours, je me suis repassée mentalement les différentes phases et sensations que j'ai faites vivre à Nick. Et j'avoue que j'en tire plus de satisfaction qu'après une session avec Cannelle et Léo, régie par la punition et le dosage de la douleur. Je suis moi-même surprise de constater que cette torture sensuelle m'apporte beaucoup de bien-être et de sérénité. J'ai moins de colère en moi. Est-ce que ce sentiment de quiétude est dû au fait que j'avais le beau géant comme partenaire pour vivre cette première expérience avec moi ?
Car depuis ma séance de tantrisme avec lui, je me sens comme apaisée malgré la frustration que celle-ci m'a engendrée de ne pas pouvoir assouvir mon désir par la jouissance. Il me fait ressentir tellement d'émotions étranges, j'ai l'impression d'être différente à son contact. D'ailleurs, pour la première fois depuis très longtemps, je n'ai pas eu besoin de fumer de joint pour m'endormir après notre moment d'intimité spirituelle.Dans tous les cas, j'ai pris la décision d'appréhender différemment mes sessions en tant que Maîtresse. Je vais pratiquer la domination tantrique comme je l'ai testé avec mon Poséidon, en adaptant mes scénarios en fonction des attentes de mes soumis. Je ne sais pas si les clients du Heaven vont adhérer à ma vision du BDSM mais je me sens davantage en phase avec l'épanouissement que m'a révélé cette démonstration.
VOUS LISEZ
Miss S [Terminée]
RomanceSarah se retrouve par hasard à New-York. Complètement paumée et asociale, elle n'a pas d'autres relations que ses collègues de boulot et sa vieille voisine jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Matthew. Ce dernier va l'inviter à l'accompagne...