Média : Just like Heaven – The Cure
Mercredi 12 avril 2017
Après une douche express même si nous n'avons pas réussi à rester très sages, nous montons dans le taxi en direction du Heaven.
— Maintenant que madame a eu ses orgasmes, tu vas peut-être bien me parler, exige mon bel amant en m'attirant contre lui.
Je ne peux me retenir de rire en croisant le regard intéressé du chauffeur dans le rétroviseur intérieur de la voiture. S'il s'attend à du croustillant, il va être déçu. Voyant que je l'ai capté, il se concentre sur la route et nous laisse à notre intimité.
— C'est ça, moque toi vilaine, réagit Nick en pensant que je me fous de lui.
— Mais non, ne te vexe pas, c'est juste ton entrée en matière dans ce contexte qui est amusant. Bref, hier en discutant avec Kat, j'ai pris conscience qu'il était temps pour moi de changer. Je pense que ces événements marquent un tournant dans ma vie.
Je fais une pause en sentant mon géant se contracter. Je prends son visage dans mes mains pour qu'il le tourne vers moi. Je veux lui annoncer la suite face à face.
— Hey Niko, détends-toi. Les décisions que j'ai prises sont pour ton bien aussi, le rassuré-je. Donc, j'ai informé Joey que je souhaiterais arrêter ma prestation au club. Je ne veux pas risquer de te décevoir à nouveau et puis je ne vois pas comment cela pourrait être compatible si on veut construire une relation sérieuse.
— Oh Mahina, tu es vraiment parfaite, exulte-t-il en fondant sur ma bouche.
— J'essaye de faire de mon mieux en tout cas. Et attends avant de t'emballer, je n'ai pas fini, le repoussé-je gentiment.
— Ok, vas-y je t'écoute, patiente-il avec un sourire si radieux que je suis fière de ma résolution.
— Si ta proposition tient toujours, je veux bien emménager dans ton appartement de Greenwich Village. Je n'en peux plus de ces trajets en métro. Et puis, ce sera plus facile pour se voir, ajouté-je tendrement.
— Il t'était déjà réservé, m'avoue-t-il en m'embrassant.
— Par contre, continué-je embarrassée, j'ai pu mettre de l'argent de côté pour m'installer mais mon boulot ne suffira pas longtemps pour payer le loyer.
— Mahina, je sais que tu es capable de t'en sortir toute seule. Cependant, tu ne vas pas déménager dans Manhattan et être obligée de cumuler les jobs sinon ça n'a aucun intérêt. Ne te préoccupe pas de ça pour le moment. D'ailleurs l'appartement est un semi-meublé, tu as juste besoin d'un lit et d'un canapé. Et puis j'espère que ce sera une situation transitoire, balance-t-il nonchalamment. D'ailleurs, ce que je t'ai dit tout à l'heure en rigolant, ce n'était pas des paroles en l'air.
VOUS LISEZ
Miss S [Terminée]
RomanceSarah se retrouve par hasard à New-York. Complètement paumée et asociale, elle n'a pas d'autres relations que ses collègues de boulot et sa vieille voisine jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Matthew. Ce dernier va l'inviter à l'accompagne...