Chapitre 19 - Silence (PDV Nick)

1.2K 160 80
                                    

Média : The Silence – Manchester Orchestra

Média : The Silence – Manchester Orchestra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mardi 7 mars 2017

J'ai encore une fois fait preuve de faiblesse, je me dégoûte d'être aussi vulnérable. Depuis ma rencontre avec Sarah, je n'ai pas pu me retenir de replonger. Une « bévue monumentale », ces deux mots lâchés insidieusement m'ont atteint et ont fait écho au plus profond de mon âme. Voilà tout ce que je représente aux yeux des gens, une grossière erreur à éviter.

Pourtant j'ai essayé d'être prévenant avec elle. J'ai ressenti son trouble, son besoin d'être rassurée. C'est pour cela que je me suis rapproché d'elle au point de laisser son parfum doux et épicé m'imprégner les narines. Être près d'elle sans la toucher, juste pour lui apporter le soutien nécessaire par ma présence. Mon imposante stature lui symbolisant le roc solide, la montagne capable d'encaisser tous les courroux de la terre, y compris le sien si cela pouvait soulager son désarroi. Mais au lieu de ça, elle s'est collée contre moi sans que je m'y attende. Comment résister à ce petit bout de femme qui m'a semblé si fragile sans l'étreindre ?

Après un instant d'hésitation sur la bonne conduite à avoir, j'ai écouté mon cœur et mes bras ont enserré ses épaules frêles pour lui donner la chaleur et le réconfort que son corps me réclamait. J'aurais pu rester ainsi des heures à lui offrir ma cage thoracique comme refuge sans rien attendre en retour.

Mais voilà, Joey est arrivé et c'est contre moi que la foudre de la pernicieuse Sarah s'est abattue de la plus fourbe des façons. Une bévue monumentale, ses mots, tel un venin, se répandent encore en moi et tournent en boucle dans ma tête, me rappelant sans cesse le lourd fardeau que représente mon handicap. Alors pour soulager ma colère et prouver que je ne suis pas un être repoussant pour tout le monde, j'ai quitté le Heaven peu après son départ pour échouer au Temptation.

Et depuis, j'ai renoué avec mes vieux démons. Je ne cesse de me fourvoyer dans la débauche mêlant de nouveau drogue, alcool et sexe. Le constat ce matin, comme les précédents d'ailleurs, me fait mal. Je me répugne de me réveiller entouré de ces femmes dont je ne me rappelle même pas le prénom.

— Allez les filles, on se bouge, grogné-je pour les faire déguerpir de mon lit sans être trop agressif.

— T'es sûr mon chou ? me demande l'une d'elles en glissant un ongle le long de mes pectoraux en direction de mon entrejambe.

Je retiens sa main alors que je sens une bouche s'emparer goulûment de ma virilité. Et cette traîtresse se met au garde à vous sous les coups de langue experts de la jeune femme.

— Et alors les copines, on ne m'attend pas ? râle une nana en sortant des toilettes.

Bordel, j'ai fait fort cette fois, trois gonzesses en même temps, ça faisait longtemps que je n'avais pas élever le palmarès aussi haut. J'essaye de résister mais putain elle est douée avec ses lèvres la coquine. Tandis que la troisième vient nous rejoindre sur le matelas, la sonnette de la porte retentit. Finalement, mon invité surprise aura eu raison de ma vulnérabilité.

Miss S [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant