Chapitre 20 - Viens jouer avec moi

1.2K 155 87
                                    

Média : Come Play With Me - Devil's Witches

Média : Come Play With Me - Devil's Witches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 20 mars 2017

Il m'a fallu du temps pour prendre une décision. Durant ces deux dernières semaines, je me suis remise en question. J'ai pesé le pour et le contre, j'ai retourné inlassablement dans ma tête toutes les objections qui me venaient à l'esprit. Si je veux vraiment être honnête, au fond de moi je savais ce que je voulais faire mais j'avais peur des conséquences. Ce n'est pas le regard des autres qui me freine, je me moque qu'il puisse changer à mon égard. S'ils étaient toujours de ce monde, j'aurais pu craindre de décevoir mes parents. Mais ils ne sont plus là pour montrer le moindre jugement sur mes actes. Paix à leurs âmes, mais s'ils devaient se retourner dans leur tombe, ils ont déjà dû le faire un nombre incalculable de fois depuis que j'ai fui la Floride et que je me débrouille comme je peux pour survivre.

En fait, ce que j'appréhende c'est mon manque de connaissance du milieu de la domination. Je n'ai pas envie de me ridiculiser en jouant la Maîtresse du donjon alors que je suis novice dans cette pratique. Paraître comme une arriviste et m'ôter toute crédibilité dans ce lieu où je peux enfin me laisser aller, mon refuge. Je ne suis pas prête à me passer de la soupape de décompression qui comble le vide de ma vie.

N'arrivant pas assumer mon choix, j'ai fini par confier mes doutes à Alex. Mon collègue, très ouvert d'esprit, ne m'a pas jugée. Au contraire, il m'a surprise par ses arguments. Selon lui, le sexe fait tourner le monde c'est pour cela que son père et lui ont investi sur ce créneau. Les prostituées ont un rôle déterminant pour apporter plaisir et réconfort à ceux qui souffrent de solitude. Les sex-shops et les clubs de strip-tease vendent du désir. Les clubs libertins et les dominants pratiquent le fantasme. Alex n'a pas été choqué par la proposition de Joey qui, malgré mes réticences, conviendrait parfaitement à mon caractère solitaire et détaché.

— Tu vas faire un carton ma beauté. Tu vas tous les mettre à tes pieds, m'avait rassuré mon ami en me serrant dans ses bras.

J'ai analysé avec attention ses conseils car j'ai confiance en lui. Même s'il est le fils du patron et que je risque de déstabiliser l'organisation de la boutique, je sais qu'il pense avant tout à mon intérêt.

Avant de donner ma réponse, j'ai également informé Katlynn car cela l'impactera irrévocablement si je dois m'absenter régulièrement. Et puis Joey est son mec donc je ne veux pas qu'elle s'imagine quoi que ce soit qui pourrait nuire à notre bonne entente au travail. Et contre toute attente, ma collègue de boulot a explosé de joie en me sautant littéralement au cou. Pour elle, Joey m'offre une réelle opportunité de m'éclater en me faisant un max de thunes. Bien sûr, je ne dois pas nier ce motif irréfutable, l'argent. C'est vrai que le calcul est vite fait, en quatre heures je gagnerais autant qu'en un mois de salaire au Secret Garden. Par contre, je ne suis pas sûre que son exultation soit réellement objective, car même si elle ne veut pas l'avouer elle est complètement aveuglée par l'amour. Joey et elle ont enfin franchi le cap de l'intimité et visiblement l'appareillage hors norme de son copain, pour reprendre ses dires, semble altérer son jugement. Et du coup, tout ce que peut faire ou dire son petit ami est fantastique. Toutefois, sa vision a fini de me convaincre, j'ai décidé de prendre cette expérience comme un jeu.

Miss S [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant