Chapitre 3 - Teen spirit

1.9K 189 89
                                    

Média : Smells Like Teen Spirit - Patti Smith

Média : Smells Like Teen Spirit - Patti Smith

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 5 février 2017

Comme c'était très calme ce soir au sex-shop, Doug m'a laissée partir trente minutes avant la fermeture du magasin. Si nous avons beaucoup d'activité le samedi même jusque très tard dans la nuit, le dimanche en revanche ce sont souvent des badauds qui viennent se balader pour s'émoustiller, alors dès le début de soirée, il n'y a presque plus personne surtout en hiver. C'est d'ailleurs pour cette raison que Doug nous accorde notre repos en alternance sur ce jour avec Katlynn et qu'en plus on ferme boutique beaucoup plus tôt.

En passant devant une supérette, j'attrape un pack de desperados, histoire de ne pas arriver les mains vides chez Kat et Crystal. Il fait un froid glacial alors j'active le pas pour pouvoir vite me mettre au chaud chez les filles. Je suis déjà allée plusieurs fois chez elles. Elles louent un chouette appartement à Murray Hill. L'emplacement est vraiment top, il se situe à proximité du boulot, proche de l'East River pour s'aérer au bord du canal et il y a plein de restaurants et de bars aux alentours. L'endroit rêvé pour aller à la pêche au coup d'un soir.

Lorsque j'arrive sur le palier, j'entends le son de la musique psychédélique qui se répand, accompagné d'éclats de rire. On dirait qu'il y a déjà de l'ambiance de l'autre côté de la porte. Punaise, les voisins sont cool ici, ce n'est pas moi qui m'amuserais à organiser ce genre de soirée à la maison.

Je sonne et c'est une Kat hilare qui vient m'accueillir. Je pénètre dans le logement où une douce senteur d'encens mélangée avec l'odeur reconnaissable de la marijuana vient me chatouiller les narines. Je comprends mieux l'état de liesse qui règne ici. Je tends les bières à Kat qui les pose dans le réfrigérateur avant de m'en donner une fraîche.

Je décapsule ma bouteille et je vais m'installer sur un fauteuil en cuir éculé mais encore très confortable. Sur le canapé face à moi, Crystal est assise en tailleur m'offrant une vue plongeante sur son string rose fluo. Kat est certes extravertie, mais alors sa colocataire est complètement dévergondée et sans aucune pudeur. A ses côtés, un mec, que je suppose être Matthew, tire sur un joint et lui fait une soufflette en lui roulant une pelle. Ok ! Ils sont déjà super chauds ces deux-là.

Je me tourne vers Kat qui a pris place sur le vieux Chesterfield identique au mien. Elle hausse les épaules avant de faire tinter le décapsuleur sur sa bière afin d'attirer l'attention des deux acolytes.

— Crys, un peu de tenue ! la chambre Kat. Matthew, je te présente Sarah.

— Salut ma belle, m'accueille nonchalamment Crystal, n'essayant même pas de se lever tant elle est défoncée.

— Hey, salut toi. Content de faire enfin ta connaissance. Katy m'a beaucoup parlé de toi, m'avoue Matthew avec un sourire charmeur. Tiens, tu veux fumer ? me propose-t-il en me tendant le joint.

Miss S [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant