Chapitre 13 - Le donjon 🔞

1.8K 166 89
                                    

Média : Heaven - The Rolling Stones

Média : Heaven - The Rolling Stones

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 20 février 2017

Nous sommes enfin lundi. Je trouve toujours les semaines de soirée plus longues même si je fais moins d'heures de présence au magasin. Et puis après le marathon de la Saint-Valentin, je dois subir les papillons de Katlynn. J'en ai ras le bol des mièvreries de l'Amour, avec un grand A puisqu'ils sont tous si persuadés de l'avoir trouvé.

Depuis son rencard, ma collègue n'arrête pas de me bassiner avec son mec. « Et Joey m'a dit ci, et Joey m'a fait ça ». Je ne vais pas tarder à en faire une overdose du beau gosse même s'il est resté très discret et ne s'est pas repointé à la boutique. Mais je sais qu'ils n'arrêtent pas de discuter par SMS. Rien qu'à voir la tête d'ahurie de Kat lorsqu'elle reçoit une notification, je connais directement l'identité de l'expéditeur. Dixit ma collègue, ils prennent leur temps, sous-entendu ils n'ont pas encore couché ensemble. Cependant, leur relation évolue bien, et comme je le disais, après les étoiles, les papillons ont fait leur apparition. Elle plane à cent mille à longueur de journée sur son petit nuage. Je ne la jalouse pas, au contraire je suis contente pour elle. Mais moi, je suis adepte d'une autre sorte de voltige et ce soir je compte bien en profiter au maximum comme demain je ne travaille pas.

J'arrive devant l'accueil du Heaven, Eden est occupée à expliquer les formalités d'usage à un couple de novices. Je patiente tranquillement en me connectant sur Instagram. Je vais dans mes dernières recherches et découvre les nouvelles photos d'Emily avec son mari en vacances d'hiver à Squaw Valley, une station de ski pour petits bourgeois de la côte Ouest. Depuis son mariage avec Gabriel, mon amie d'enfance est partie s'installer à Los Angeles. Je fais défiler leurs clichés qui puent le fric et l'amour. Il faut dire que leur train de vie n'est pas à plaindre entre Emy qui est avocate et Gabe chirurgien esthétique. Pour autant, mon amie ne m'a pas tourné le dos et prend régulièrement de mes nouvelles. Maintenant que j'ai une adresse fixe, elle m'a même envoyé un colis avec des bougies parfumées et du thé pour Noël.

— Bonsoir Sarah !

Je suis tellement zen avec l'effet du pétard bien chargé que je me suis fumé en sortant du boulot que je percute qu'au moment où j'entends mon prénom que l'on s'adresse à moi.

— Vous allez bien ? continue la jolie hôtesse.

— Bonsoir Eden. Vous connaissez mon prénom ?

— C'est Monsieur qui me l'a donné. Et il a laissé cela pour vous, annonce-t-elle fièrement en me tendant une carte.

Je saisis le morceau de plastique noir et l'observe dubitative. Il s'agit du fameux Angel Pass, il y a inscrit Miss S. en jolies lettres dorées à l'emplacement de l'identité. Joey m'offre la clé d'entrée à la totalité de son club. Je ne sais pas comment je dois interpréter cette générosité mais j'aime bien le pseudo qu'il m'a trouvé, il donne un petit côté respectueux, tout en étant affectif. Finalement cela a du bon qu'il sorte avec Katlynn, je vais finir par l'apprécier son petit ami. Eden m'explique comment utiliser mon pass pour accéder aux différents étages ainsi que la somme que son patron a créditée sur ma carte pour consommer au bar. Décidément, le beau gosse sait comment m'amadouer. Je me demande ce qu'il attend de moi en retour. Quoi qu'il en soit, j'accepte sans rechigner son présent et pars profiter de ma soirée qui s'annonce vraiment divine, comme se plaît à me le rappeler l'hôtesse.

Miss S [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant