Média : Beautiful Day – U2
Mardi 25 avril 2017
Presque deux semaines se sont passées depuis l'arrestation d'Eden. A la suite des aveux de Matt et avec ce qu'elle a révélé à Nick et Joey, la police a tout de suite mis mon ancienne collaboratrice en détention provisoire en attendant son procès. Quant à Matthew, avec son état psychologiquement instable et sa dépendance à l'héroïne, il a été placé en centre de désintoxication avec l'accord de Katlynn. D'après leur avocat, il devrait s'en sortir sans aller en prison en plaidant avoir été manipulé par Eden. Avec son raisonnement altéré par la drogue, le juge devrait se montrer plus clément avec lui.
Cependant, ces événements ont marqué un réel tournant dans nos vies. Katlynn a été tellement ébranlée que Joey lui a proposé de venir vivre avec lui. Leur relation était déjà en bonne voie mais le placement de Matt leur a permis d'être encore plus soudés pour franchir cette étape douloureuse pour mon amie. Comme à son habitude, Joey s'avère être un homme soucieux du bien être de sa chérie et l'avoir auprès de lui, lui a paru comme une évidence. Du coup, Crystal m'a bien sûr proposé de reprendre la colocation avec elle, mais même si j'apprécie un peu plus cette blonde délurée, il est impensable que je partage un logement avec elle. Je finirais par commettre un meurtre et je me retrouverais en taule en compagnie d'Eden. Ce serait un comble quand même. Et puis je m'étais déjà engagée auprès de Nick pour louer son appartement.
Avec mon beau géant aussi nous progressons, mais à notre rythme, enfin surtout au mien. Après l'avoir surpris avec Eden en train de l'embrasser, j'étais en pleine confusion. L'interrogatoire de Matt avait déjà été une épreuve psychologiquement difficile donc retrouver l'autre sangsue pendue à son cou m'avait blessée au moment où j'avais le plus besoin d'être réconfortée. Mais il a su rapidement me rassurer en m'expliquant le contexte et ses bras apaisants ont fait le reste. Il a même réussi à me convaincre de finir la soirée avec lui. Lovée contre son torse viril et bercée par l'odeur de mon homme, j'avais retrouvé ma place en toute sérénité dans mon Paradis.
Dès la semaine suivante, Joey et Giovanni m'aidaient à emménager à Greenwich Village. Kat m'a donné le lit qu'elle avait dans sa chambre en coloc et je me suis dégotée un canapé d'occasion en super état dans un dépôt vente. Le plus difficile a été de dire au revoir à Rosalind. Même si je ne fais pas partie des personnes sentimentales, elle a été la première personne qui m'a aidée dans ma nouvelle existence, mon nouveau départ ici il y a moins d'un an. On ne se voyait pas extrêmement souvent mais ses muffins et nos papotages vont quand même me manquer. Elle ne se plaint jamais mais je sais que je vais laisser un vide dans sa vie. Alors je lui ai promis de revenir la voir une fois par mois pour passer un moment avec elle. C'est un peu la grand-mère que je n'ai jamais eu.
Dans tous les cas, je ne regrette pas mon choix car je me sens bien dans mon nouveau logement, il est spacieux, j'ai une chambre et un bureau donc c'est grand luxe. Nick ne s'est vraiment pas moqué de moi en me proposant de me le louer à un prix dérisoire compte tenu de la superficie, de l'emplacement et en plus c'est un semi-meublé. Pour le moment, je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup en profiter puisque j'ai passé mon premier week-end chez lui.
VOUS LISEZ
Miss S [Terminée]
RomanceSarah se retrouve par hasard à New-York. Complètement paumée et asociale, elle n'a pas d'autres relations que ses collègues de boulot et sa vieille voisine jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Matthew. Ce dernier va l'inviter à l'accompagne...