Média : Breathe - Freedom
Mardi 11 avril 2017
Nous sommes dans le taxi qui nous emmène chez Joey. Je suis tétanisée par ces messages anonymes mais maintenant je ne suis pas seule pour affronter mes craintes. Je suis assise tout contre mon ange gardien, son bras robuste m'entourant les épaules. Ma tête posée contre son épaule, je suis en sécurité dans mon refuge. Nick m'embrasse les cheveux pour me rassurer. Il est là, il veille sur moi et me protège.
Lorsque mon beau géant a appelé son pote pour lui faire le topo de ce que je venais de recevoir, ce dernier nous a aussitôt enjoint de le rejoindre chez lui. Nous arrivons au pied d'un immeuble typiquement New-yorkais du quartier de Bowery. Nick paye le chauffeur et sort sa canne blanche de son blouson et la déplie. C'est la première fois que je le vois l'utiliser, cela fait bizarre et me ramène à la réalité de son quotidien. Car comme Katlynn j'arrive à en oublier son handicap. Habituellement, comme tout à l'heure au restaurant, il se fait guider. Cependant, là en me sentant perturbée il décide de prendre les devants et de m'orienter à travers le hall de grand standing qu'il doit connaître par cœur. Si je me fie au hall d'entrée et à cette magnifique cabine d'ascenseur, le logement de Joey doit être très luxueux.
Nick sonne et mon boss vient nous accueillir. Il est vêtu d'un débardeur et d'un pantalon de survêtement. Oh mon Dieu, quelle vision de rêve ! Je suis morte et on ne me l'a pas dit ! Si je suis aux portes du Paradis, je ne suis pas déçue du voyage entre mon bel Apollon avec sa chemise blanche et les cheveux lâchés qui ressemble à un ange et Joey avec sa plastique à damner un saint. Ses bras aux muscles saillants doivent être aussi larges que mes cuisses. Kat a vraiment tiré le gros lot, en plus d'être riche il est sacrément bien gaulé le bougre. Je me cache derrière mon adorable géant pour masquer mon trouble.
— Entrez. J'étais à la salle de sport quand vous m'avez appelé. Je m'entretiens comme il paraît que je m'épanouis du bide, plaisante-t-il en mettant un léger coup de poing dans les abdominaux de Nick.
— Outch, je ne l'ai pas senti venir celui-là, se marre mon bel Apollon.
Nous pénétrons dans une vaste entrée à double hauteur de plafond. Joey habite un duplex spectaculaire mais il nous accueille en toute simplicité, c'est ce qui me plaît chez lui, il a réussi à rester humble.
— Asseyez-vous. Bière ?
En pénétrant dans le salon, je comprends tout de suite pourquoi Kat n'arrive pas à décoller de chez son mec. En plus d'être en agréable compagnie avec lui, le cadre n'est pas dégueulasse non plus avec la décoration contemporaine et les immenses baies vitrées offrant une vue imprenable sur New-York. A sa place, je n'aurais pas plus envie de retrouver Crystal et leurs trois pièces équipés avec des meubles de récup.
On s'installe sur l'immense canapé. Nick me tient fermement serrée contre lui avec son bras qui passe dans mon dos et sa large main posée sur ma hanche. Joey arrive avec un plateau contenant nos bouteilles et me jette un coup d'œil satisfait. Je ne me sens pas gênée d'extérioriser notre rapprochement avec Nick, surtout devant son ami. Je sais comme ils sont proches et quelque part, cela me fait du bien qu'il cautionne notre relation. Je pense que cela m'encourage même à aller plus loin de constater que lui comme Kat croit en nous.
VOUS LISEZ
Miss S [Terminée]
RomanceSarah se retrouve par hasard à New-York. Complètement paumée et asociale, elle n'a pas d'autres relations que ses collègues de boulot et sa vieille voisine jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Matthew. Ce dernier va l'inviter à l'accompagne...