Épilogue (PDV Nick)

1.8K 195 118
                                    

Média : Sara – Bob Dylan

Média : Sara – Bob Dylan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 6 juin 2021

Je me réveille et colle mon corps contre celui-ci de ma petite femme adorée. Elle est encore assoupie mais ses courbes sensuelles me donnent envie de la sortir de son sommeil de façon très câline. Je caresse ses cuisses et savoure la douceur de sa peau en remontant doucement vers ses hanches. J'empoigne délicatement sa taille afin de plaquer mon entrejambe qui commence à durcir contre ses fesses rebondies. Ma belle gigote en s'étirant et cette délicate friction m'excite encore plus.

— Bonjour ma beauté, murmuré-je en déposant des baisers le long de sa nuque fine. Joyeux anniversaire mon amour !

— Papa !

Et merde, je pensais avoir été discret en parlant doucement et qu'on aurait le temps pour un réveil crapuleux mais je n'ai pas entendu la petite coquine se pointer. Elle devait nous guetter et elle ne nous laisse pas le temps d'émerger qu'elle saute déjà sur nous. C'était mieux quand elle était encore dans son lit à barreaux mais ma mère a voulu lui en offrir un en forme de cabane pour ses deux ans et maintenant on n'a plus la paix. Je grogne de frustration même si j'adore sentir les petites mains de ma fille m'entourer le cou pour me faire un gros câlin.

— Bonjour mon étoile, l'accueillé-je en la serrant dans mes bras.

— Maman ! s'exclame la petite en tombant sur sa mère.

— Bonjour ma puce. Fais doucement Keilana, tu m'appuies sur le ventre, tu vas faire mal au bébé, râle gentiment Sarah.

Comme chaque année depuis ma demande en mariage sur la plage, nous venons à Hawaï pour célébrer cet événement. Sauf que notre famille s'est agrandie avec l'arrivée de Keila il y a un peu plus de deux ans et mon petit homme qui va naître dans quatre mois. C'est d'ailleurs notre dernier voyage à Hawaï avant l'accouchement. Car même si nous adorons venir nous ressourcer sur mon île, notre vie est à New-York. Mais j'ai prévu une surprise pour Mahina à notre retour, des séances de yoga prénatal pour que ma femme puisse profiter de la fin de sa grossesse avec sérénité. Une cliente m'a donné le nom d'un club qui vient d'ouvrir et il paraît que Lola est une prof merveilleuse. Et je veux ce qu'il y a de mieux pour ma fabuleuse épouse.

Depuis la naissance de notre fille, Sarah ne travaille plus au Heaven, les horaires de nuit n'étant pas compatibles avec notre vie de famille. Joey en était plus que conscient car Katlynn et lui ont été parents quelques mois avant nous. Et il a tout de suite compris le bouleversement que pouvait occasionner l'arrivée d'un bébé. De plus, avec le succès grandissant de ses œuvres, Keith a décidé d'arrêter de bosser pour moi pour se consacrer à son art. C'est donc tout naturellement que Sarah a repris la gestion de la galerie avec moi. A part mon petit protégé, il n'y a qu'en elle que j'avais confiance pour m'aider et me conseiller dans mon expression artistique. Elle est devenue ma muse et mes yeux. Notre association s'est avérée tout de suite fructueuse puisque les commandes de toiles et de sculptures ont été très rapidement florissantes.

Miss S [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant