Média : Like a Stone – Audioslave
Samedi 8 avril 2017
Cela fait dix jours que je suis sans nouvelles de Sarah. C'est long et je me languis de la savoir de nouveau prêt de moi. Lorsque Joey m'a informé de sa décision de ne plus me voir, j'ai senti mon cœur se déchirer, ce sentiment d'abandon que je ne pensais pas devoir endurer après une osmose aussi intense. J'étais complètement déboussolé mais la conversation avec Kat m'a permis de retrouver un semblant de calme et de me donner les clés pour interpréter l'état d'esprit de ma muse. A présent, je dois attendre que Sarah réalise par elle-même de quoi elle se prive. Je reste patient et plein d'espoir car j'ai déjà réussi à ouvrir une brèche dans sa carapace. Malgré son rejet, je sais que je ne me suis pas trompé et que Mahina me reviendra. Tout n'est qu'une question de temps, et j'en ai à revendre en étant limité dans mes activités.
Grâce à cette discussion avec Katlynn j'ai également saisi pourquoi Joey a craqué pour elle. Sous ses airs farfelus, se trouve une nana sensée et dotée d'un esprit d'analyse assez fin. Cette perception des autres lui permet d'être une vendeuse hors pair, à l'écoute de ses clients. Ce n'est pas pour rien si elle est responsable du sex-shop quand le boss est absent. Je suis vraiment content qu'elle soit entrée dans la vie de mon pote, elle est parfaite pour lui en plus d'être très cool avec moi.
Pendant ces longues journées d'attente, comme Sarah n'a pas cessé d'habiter mes pensées, j'ai mis à profit cette énergie qu'elle a continué de m'insuffler au plus profond de mon âme. Fort de cette conviction de la retrouver bientôt et aidé de Keith, je me suis attelé à reproduire le premier croquis de ma muse sur un châssis de deux mètres sur un mètre cinquante. Ce fut un travail colossal mais avec des bandes de sparadrap, mon ami a refait le tracé en format XXL, comme un dessin en braille. Il ne me restait plus qu'à définir les lignes en peinture pour faire apparaître les traits de ma muse. Après des heures de boulot, je suis fier d'arborer cette toile géante sur le mur du coin salon de mon atelier. Ce portrait en noir et blanc que je ne peux pas admirer et qui pourtant me fait du bien par sa présence. Mahina veille sur moi. Maintenant, j'ai hâte de la revoir pour me ressourcer et me repaître de sa vraie compagnie.
Après une séance de méditation et de masturbation, et ouais, je n'arrive plus à dissocier mes exercices de respiration des séquences de tantrisme avec Sarah, je me prépare sereinement pour la sortie de ce soir. Je pourrais mettre une chemise pour faire plus classe pour les retrouvailles avec ma muse mais on va au Lucifer donc un jean et un t-shirt feront largement l'affaire. En revanche, je décide de me tondre la barbe, je ferai toujours moins négligé pour la reconquérir.
Joey vient me retrouver en compagnie de Giò avec des pizzas. Cela fait un bail que je n'ai pas vu le gamin alors on prend le temps de manger et de boire une bière entre mec avant d'aller récupérer Kat et sa coloc qui ont préféré profiter de ce moment pour se faire belles. Avant de partir, alors que son frère va pisser, mon pote me prend dans ses bras afin de me féliciter pour la toile représentant Sarah. Ce con est tellement ému qu'il me file rapidement les larmes aux yeux. Je lui fais promettre de ne rien dire et m'allume une clope pour retrouver mes esprits en attendant que Giò nous rejoigne.
VOUS LISEZ
Miss S [Terminée]
RomanceSarah se retrouve par hasard à New-York. Complètement paumée et asociale, elle n'a pas d'autres relations que ses collègues de boulot et sa vieille voisine jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Matthew. Ce dernier va l'inviter à l'accompagne...