Chapitre 35 - Le leurre

1.1K 154 109
                                    

Média : Street Spirit – Radiohead

Média : Street Spirit – Radiohead

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mardi 11 avril 2017

Sur les conseils de Joey, j'ai attrapé une tenue sexy appartenant à Katlynn dans la penderie de son dressing. D'ailleurs, je constate que ma collègue n'hésite pas à se faire plaisir car j'ai reconnu plusieurs ensembles que nous vendons au sex-shop. Ils ne doivent pas s'ennuyer les petits coquins si elle est aussi fournie en accessoires.

Pour ne pas déroger à mes habitudes, je me rends en métro jusqu'à l'hôtel quatre étoiles qui héberge le client qui servira de leurre pour piéger le maître chanteur. Mon boss envisage d'ailleurs de le rembourser en dédommagement en fonction de la tournure de la soirée. Je suis quasiment persuadée que c'est Matthew qui est derrière tout cela mais nous devons en avoir le cœur net avant de tirer des conclusions hâtives.

J'arrive devant la porte de la chambre et compose le code qu'Eden m'a communiqué par SMS en même temps que le lieu de la rencontre. Comme convenu, mon téléphone est en communication avec celui de Joey avec le volume au maximum au fond de mon sac.  Nous avons fait un test avant de quitter le logement de Joey, ils m'entendent très bien. Trop bien même et j'appréhende la réaction de Nick lorsqu'il sera le témoin auditif de ma séance avec un autre homme.

Mon beau géant. Il ne mérite tellement pas tout ce que je lui fais endurer. Je l'avais pourtant prévenu que je n'étais pas la compagne idéale pour lui. Mais malgré mes mises en garde et mes tentatives pour l'éloigner de moi, il me considère comme sa femme parfaite et ne cesse de me prouver son attachement. Tout à l'heure, une fois notre plan mis en place, je suis allée me préparer dans la chambre de Joey. Et à ma sortie de la pièce, il m'attendait appuyé contre le mur, le visage fermé. Il m'a appelé à lui, je craignais le pire vue sa mine patibulaire. Il avait peut-être pris conscience que la situation ne lui convenait pas et voulait m'informer de son souhait d'en rester là entre nous. Mais au lieu de cela, il m'a serré tellement fort contre lui que je sentais son cœur tambouriner dans sa poitrine. Puis il a pris ma tête entre ses mains et a dessiné chaque contour de mon visage pour me contempler une dernière fois avec ses doigts. Ensuite il a ancré ses yeux aux miens comme s'il pouvait me voir, avant de me déclarer :

— Je serai dans la chambre d'à côté. Tu prononces mon Safe word et je rapplique tout de suite. Ok Mahina ?

— Oui Niko.

J'ai à peine eu le temps de finir de prononcer son prénom qu'il a scellé prestement ses lèvres aux miennes, irradiant mon cœur de tendresse. Je faisais le plein d'énergie, de mon rayon de soleil. J'aurais voulu que notre baiser soit plus vorace, plus profond, mais ce n'était pas le moment. Nous avions juste besoin de cet instant de douceur pour nous rassurer avant d'affronter l'épreuve à venir.

J'entre dans la chambre qui est plongée dans la pénombre. Les épais rideaux sont fermés, juste une petite lampe de bureau éclaire cette vaste pièce. Je sens une boule d'angoisse monter dans ma gorge. Et si Nick avait raison et que ce soit moi le leurre du piège de Matthew. Je déglutis calmement et respire profondément pour évacuer cette tension qui me pollue la raison et oublier mon bel Apollon le temps de cette rencontre. Ce n'est pas le moment que je perde pied. Je dépose mon sac et mon trench-coat sur le porte bagages.

Miss S [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant