Chapitre 10 - Jardin d'Eden

1.6K 167 74
                                    

Média : Heaven – Depeche Mode

Média : Heaven – Depeche Mode

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi 11 février 2017

Cela fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles de Matthew, non pas qu'il me manque, loin de là. J'ai appris par sa frangine qu'il est en déplacement professionnel. Je ne connais pas son métier, il n'en parle pas et même Katlynn a été incapable de m'expliquer en quoi consiste son travail à part qu'il voyage souvent. Il doit être une sorte de VRP, à moins qu'il ait une double vie avec une femme dans un autre état ou pire dans un autre pays. Je sais, je divague. En tout cas, ce qui m'intrigue toujours, c'est la quantité d'argent liquide qu'il avait sur lui lors de notre sortie au club. Certaines personnes sont contre les cartes bancaires mais de là à se promener avec une liasse de billets de cinquante dollars en soirée, c'est tout de même un peu excessif. Ceci dit, lorsque l'on côtoie un peu le personnage, on se rend vite compte qu'il semble aimer flirter avec les limites et la démesure.

Quoiqu'il en soit, tant pis pour lui, ce soir j'ai décidé de retourner au Heaven toute seule. En effet, en faisant du rangement dans le salon, je suis retombée sur le flyer du club et j'ai pris le temps de l'étudier attentivement. J'ai fait la découverte intéressante que l'entrée est gratuite pour les femmes avant vingt-deux heures tandis que les hommes seuls sont interdits, d'où la nécessité pour Matthew d'avoir une accompagnatrice.

De voir des clichés de ce dédale de la lubricité a ravivé en moi des frissons de plaisir. J'ai besoin de sentir de nouveau cette grisante excitation envahir tout mon organisme. J'ai envie d'offrir mon corps à celui ou celle qui réussira à attiser mon désir jusqu'à ne plus pouvoir me retenir de l'assouvir, jusqu'à épuisement de tous mes sens. Certaines personnes pourraient penser que je suis nymphomane, en fait je comble juste le vide de ma vie par le sexe.

Avec mes horaires de la semaine prochaine, ce soir c'est ma dernière option pour apaiser cette voracité qui me consume sans débourser les cent soixante-quinze dollars exigés après le créneau d'accès libre pour la gent féminine. Comme le dimanche, c'est Paradise Party, le club est réservé aux membres détenant l'Angel Pass. Les fidèles doivent s'acquitter, en plus du prix d'entrée, d'un abonnement de cinq cent dollars par mois pour avoir ce prestigieux sésame. Je n'en suis pas à ce stade de dépendance pour prendre un forfait mensuel dans un club libertin.

Même si j'ai raconté en détail ma première expérience au Heaven à Katlynn, par déformation professionnelle nous n'avons plus de tabou, je ne lui ai pas avoué le dessein de ma soirée en partant du boulot. Je n'ai pas envie que Matthew apprenne par sa sœur que je me suis passée de lui pour pénétrer dans l'antre du désir. J'aurais pu l'appeler pour l'informer mais après tout, je fais bien ce que je veux avec mes fesses sans avoir à me justifier auprès de lui. Je lui dirai lorsqu'il sera de retour et s'il revient prochainement car ma collègue ne sait jamais quand son frangin va débouler.

Après un passage rapide chez moi pour manger et me doucher, je me remets en route pour Manhattan. Il faut vraiment être motivée pour se taper tous ces trajets alors que le club est à dix minutes du boulot. Mais avec ma journée de travail et le froid je n'avais pas envie de traîner dans un bar en attendant l'ouverture du Heaven. Et puis cette fois, j'ai pris le temps de me préparer un bon cône pour me mettre en condition avant de me fourvoyer dans le jardin d'Eden de la luxure.

Miss S [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant