Chapitre 24 - Ma muse (PDV Nick)

1.2K 169 95
                                    

Média : Trying to Get to Heaven – David Bowie

Média : Trying to Get to Heaven – David Bowie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 26 mars 2017

J'ai longuement hésité avant de me décider mais je n'en pouvais plus de résister aux aspirations de mon cœur. Depuis lundi, Sarah m'a complètement chamboulé. J'étais vraiment sceptique concernant son histoire de domination tantrique. Au départ, je voulais surtout la taquiner, l'emmerder même, en lui demandant d'assurer cette séance avec moi. Une sorte de petite vengeance personnelle pour la pique qu'elle m'avait balancée et qui m'avait tant blessé. Mais grâce à sa complète maîtrise, elle réussit à m'entraîner dans cet abandon total de moi et de mes préjugés. Elle m'a amené à l'extrême de mes capacités avec ce savant mélange de douceur et de contrainte. Cette expérience a été tellement puissante en émotions que j'ai eu l'impression d'atteindre le nirvana entre ses bras.

Après m'être délivré de cette accumulation de sensations par la jouissance, j'étais si éreinté que j'ai sombré dans un sommeil de bienheureux sans m'en rendre compte. Et quand j'ai repris conscience, elle s'était éclipsée avant que je puisse lui exprimer toute ma gratitude pour ce moment d'intensité pure qu'elle venait de me faire vivre pour la première fois de ma vie.

Lorsque mon pote est venu me chercher pour me raccompagner chez moi, c'est lui que j'ai remercié d'avoir forcé le destin en me mettant entre les mains expertes de cette jeune femme. Je comprends pourquoi Joey lui a confié cette mission au titre pompeux de consultante, Sarah a un don pour percevoir les limites et amener à les dépasser.

Seulement maintenant que j'ai goûté à ses délicieuses caresses, j'ai l'impression de sombrer dans une sorte de dépendance tant elle me manque. Mon être réclame de nouveau ses doux supplices, chaque parcelle de ma peau veut vibrer inlassablement entre ses doigts experts. Je rêve de pouvoir moi aussi la satisfaire à la hauteur du plaisir qu'elle m'a donné. Sans parler de me perdre en elle, je voudrais la toucher, découvrir avec mes mains les beautés que recèlent son visage, son corps tout entier, m'enivrer de l'odeur de sa peau et goûter à la saveur de sa bouche. Elle a ravivé la flamme que je croyais éteinte au fond de moi, elle est la lune qui me guide dans la nuit. Je me sens de nouveau vivant et heureux de l'être.

Elle m'a tellement remué émotionnellement que j'ai perdu mes repères même fragiles et bouleversé mon quotidien. Je me suis levé un matin avec l'inspiration et l'envie de peindre. Et même si c'est encore perfectible, entre les conseils de Keith et le maelström de sentiments qui m'animent, j'ai réussi à dessiner une silhouette de femme sans visage. L'ombre de ma muse.

J'aurais aimé l'appeler pour partager cette joie immense d'avoir renoué avec mon art grâce à elle. Mais elle ne m'a pas laissé son numéro. J'aurais pu demander à Joey pour l'obtenir par l'intermédiaire de Katlynn. Mais je ne suis pas ce genre d'homme à m'imposer dans la vie de quelqu'un, à user de subterfuges pour obtenir des informations sur elle à son insu. Non, je voudrais que ce soit elle qui éprouve l'envie de garder contact avec moi.

Miss S [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant