The Color of Love – The Smashing Pumpkins
Mardi 28 mars 2017
Depuis dimanche je suis sur un petit nuage. Sarah n'a pas idée du bien qu'elle me fait en plus du plaisir qu'elle m'a octroyé. Mahina est une ensorceleuse mais j'adore ça. Je constate qu'en plus d'être en osmose spirituelle, notre compatibilité sexuelle est indéniable. J'ai enfin trouvé celle qui me convient, mon Nirvana. Je me sens encore incomplet lorsque je suis loin d'elle mais je suis enfin en paix avec moi-même.
Je n'en reviens toujours pas des initiatives qu'elle a entrepris, elle a tellement d'imagination qu'elle m'en fait perdre la raison. Son petit jeu de la louve et de la chatte nous a rendus fous de désir l'un comme l'autre. J'ai senti ses émotions, elles étaient vraies même si elle essayait de les masquer derrière son rôle de dominante. Je n'étais plus avec Miss S. lors de cette séance mais avec Sarah, la jeune femme écorchée vive qui se retient d'éprouver des sentiments. Mais avec moi, elle se lâche, elle commence à me faire confiance. On a encore du chemin à faire pour qu'elle m'autorise à la toucher, à découvrir son corps et à lui prodiguer des caresses mais je reste patient. Nous sommes sur la bonne voie, elle ne m'a pas repoussé lorsque j'ai plaqué mon torse contre son dos. Et à sa façon timide de laisser choir sa tête contre mon épaule, j'ai bien senti sa manière réservée de m'exprimer sa tendresse. Elle demeure encore dans la retenue mais sa voix l'a trahie, je sais qu'elle aurait aimé rester avec moi. J'ai espoir que la prochaine fois, nous franchirons une nouvelle étape ensemble et que je pourrais au moins goûter la saveur de ses lèvres pulpeuses.
Elle ne m'a toujours pas communiqué son numéro de téléphone. J'aurais dû lui donner le mien mais je n'ai pas osé pour ne pas la brusquer après ce moment d'extase. Et maintenant je le regrette. Je compte bien réserver une nouvelle séance mais j'attends quelques jours pour qu'elle ne me trouve pas trop envahissant. Cette fois, je lui laisserai mes coordonnées dès le début, je dois agir avant d'être dépassé par les sensations et submergé par les émotions.
En attendant, afin de ne pas cogiter pour savoir si elle m'aurait appelé ou pas, j'ai peint jour et nuit ou l'inverse, de toute façon cela ne fait pas vraiment de différence pour moi. Je n'ai rien lâché, il fallait que je pose sur le papier les trésors que ma muse m'a dévoilés en me permettant de découvrir son visage. Avant de me lancer sur une toile, j'ai fait mes esquisses sur des feuilles cartonnées avec l'aide de Keith pour me guider. Ses traits sont si délicats que j'ai dû recommencer inlassablement mes essais pour avoir le bon tracé à la fois précis et tout en finesse.
Après une nuit blanche à dessiner, je viens de remonter de la galerie où je suis allé montrer trois ébauches d'approches différentes à mon employé et ami. Il est sidéré par les progrès voire les exploits que j'ai réalisés. Sans la connaître, il m'a assuré que le visage est reconnaissable entre les différents dessins. Ma muse me donne des ailes, je me rapproche de la Lune. Il faut à présent que je les montre à Joey. Je vais manger chez lui ce soir, normalement Kat doit nous rejoindre. Ils sauront me dire si ma vision de Sarah est proche de la réalité. J'appréhende leurs critiques, j'ai peur d'être passé complètement à côté de sa beauté. Dans tous les cas, le plus important reste la magnificence de son âme, et cela je sais que je ne me suis pas trompé.
VOUS LISEZ
Miss S [Terminée]
RomanceSarah se retrouve par hasard à New-York. Complètement paumée et asociale, elle n'a pas d'autres relations que ses collègues de boulot et sa vieille voisine jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Matthew. Ce dernier va l'inviter à l'accompagne...