Chapitre 25 - Patience (PDV Nick) 🔞

1.3K 168 65
                                    

Média : Patience – Chris Cornell

Média : Patience – Chris Cornell

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 26 mars 2017

Intérieurement j'exulte, je suis un volcan prêt à entrer en éruption, je vais découvrir le visage de ma muse. Mais je ne laisse rien transparaître. La méditation m'aide à prendre sur moi et à gérer mes émotions. Avec Sarah, il faut faire preuve de patience, je sens à sa façon d'être et d'agir qu'elle porte en elle les stigmates d'une profonde blessure. Il en faudrait peu pour qu'elle se renferme derrière la carapace qu'elle s'est forgée pour se protéger. Elle a besoin qu'on la laisse décider quand elle est prête, elle doit maîtriser pour être rassurée. Alors je me calque à son rythme et j'attends qu'elle me guide.

Sa main frêle me dirige timidement et pose ma paume sur sa joue. A la chaleur qui se dégage de sa peau, je perçois l'émoi interne qui l'anime. Alors tout en douceur, je promène mes doigts sur son visage, j'en arpente lentement chaque centimètre en une bienveillante caresse. Je dessine le contour de son nez, de ses yeux et de ses oreilles pour m'imprégner mentalement de la physionomie de son joli minois. Ses traits sont fins, délicats, harmonieux, je la trouve belle. Je laisse ma main glisser le long de ses cheveux. Ils sont lisses et soyeux m'indiquant qu'elle doit être d'origine caucasienne. La fragrance épicée qui se dégage de sa chevelure mêlée à l'odeur de l'encens m'envoutent. Je respire profondément cette senteur pour enregistrer dans mon cerveau toutes les notes olfactives de ce savoureux mélange, mon parfum du paradis.

Elle est si proche de moi, j'aimerais la découvrir davantage, la serrer dans mes bras et lui montrer comme j'ai envie de prendre soin d'elle. Mais je ne dois pas la brusquer alors je décide de clore mon exploration tactile.

— Merci Mahina, m'incliné-je en guise de congratulation.

— Mahina ?

— Ça veut dire Lune en hawaïen. Comme cet astre qui éclaire la nuit, tu es mystérieuse et pourtant tu me guides dans mes ténèbres grâce à ton aura.

— Une fée, la lune, je vais finir par croire que je suis une magicienne, ironise-t-elle pour masquer sa gêne. Et si je faisais ressortir mon côté louve à présent, me titille-t-elle reprenant le dessus sur ses émotions pourtant palpables.

La dominante est de retour et je ne peux retenir un grognement de désir face à cette suggestion de passer à la suite de la séance. Je retire mon t-shirt en me dirigeant vers le lit. Lorsque je sens mes tibias entrer en contact avec le cadre en bois, je m'assois, retire mes boots et mes chaussettes. Je déboutonne mon jean et le fais coulisser impudiquement avec mon boxer à mes pieds. Je reste ainsi assis dans l'attente des directives de ma douce maîtresse.

— Assieds-toi au centre, nous commençons par la respiration.

Je m'exécute docilement et m'installe en tailleur tandis que le matelas face à moi s'affaisse m'indiquant que Sarah me rejoint. Elle me donne la cadence des inspirations et je me laisse mener par la mélodie de sa voix. Elle me surprend en me saisissant les mains, elle a senti que j'avais besoin de son contact, de son fluide pour me détendre complètement. La chaleur qui passe entre nos paumes est tellement ardente qu'elle se répand dans tout mon être. Je me sens bien et serein comme si j'avais trouvé la moitié qu'il me manquait pour me sentir entier. Par ce contact, je tente de lui transmettre tout ce qu'elle m'inspire, toutes ces émotions qui explosent en moi mais que je ne peux pas lui exprimer sans risquer de rompre le charme et de perdre ce lien si fragile, si subtil.

Miss S [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant