Média : You know I'm No Good – Amy Winehouse
Lundi 6 mars 2017
Cela fait dix jours que je n'ai pas remis les pieds au Heaven, depuis la découverte de l'activité illicite de Matthew qui m'a mise dans une situation des plus délicates. Celui-là, je me doutais bien qu'il tramait un truc pas net avec son étalage de liasses de billets. Mais de là à ce qu'il m'utilise comme clé d'entrée pour refourguer sa came dans le club de Joey, je ne m'y attendais pas du tout.
L'autre soir, je suis partie immédiatement après mon entrevue avec Joey, même si j'ai voulu faire l'indifférente devant les deux gaillards, j'étais trop ébranlée pour retourner me pavaner auprès de mes acolytes de soirée surtout avec les attentes du couple et de leurs amis.
Et malgré les jours qui passent, j'ai toujours les boules que Matt se soit foutu de ma gueule en profitant de moi de la sorte. Il ne m'a certes pas touchée physiquement mais je me sens salie dans mon amour propre. On ne peut pas dire que j'avais spécialement confiance en lui, mais tout de même c'est le frère de Kat. Après tout je devrais le savoir, ce sont toujours les plus proches qui abusent le plus de vous. Encore un exemple concret de la manipulation abjecte des hommes.
Même Katlynn est au plus mal, elle se retrouve prise entre son frère et son mec. Pour le moment, Matthew fait le mort et n'a pas cherché à entrer en contact avec elle mais je n'aimerais pas être à sa place lorsqu'il repointera son nez. En tout cas Joey a assuré en ne dévoilant pas l'identité du dealer aux flics, prétextant qu'en son absence la caméra était tombée en panne de piles. Apparemment les flics ont gobé son excuse surtout qu'il a un alibi en or, il était de sortie avec son pote et tous les témoins confirment qu'il est arrivé au club bien après l'incident. Autant il a couvert Matthew devant la police, je ne donne pas cher de sa peau s'il met la main dessus.
Quant à Nick, et bien j'espère ne pas le croiser de sitôt. Il y a quelque chose en lui qui me dérange. Je ne sais pas pourquoi mais il a ce truc différent qui m'attire, sa beauté sauvage est une raison indéniable mais je ne m'explique toujours pas cet acte spontané de me jeter dans ses bras. J'étais certes secouée par la nouvelle concernant Matthew mais cela ne me ressemble pas de faire des câlins pour être consolée. D'habitude, je fume un joint pour oublier et après ça passe. Avec Nick, j'ai ressenti ce besoin de tendresse sans arrières pensées, juste être blottie contre lui.
Bon, j'avoue que les idées coquines, je les ai eues après coup et que cette semaine je me suis donnée plusieurs fois du plaisir en pensant à lui. C'est de sa faute aussi, il est venu hanter mes nuits. Je me suis retrouvée prisonnière de ses beaux yeux caramel qui ne me verront jamais, de sa peau encrée naturellement dorée contrastant avec la blancheur de la mienne, de sa bouche pulpeuse et de son doux sourire.
Cependant, je dois cesser de m'imaginer me lover contre son corps musclé, Nick a une copine et il n'est pas ce qu'il me faut si je veux éviter les problèmes, et lui il ne mérite vraiment pas quelqu'un comme moi dans sa vie. D'ailleurs, je ne suis bien pour personne, juste valable pour les coups d'une nuit. C'est pour cette raison que j'ai décidé de retourner au Heaven ce soir, je dois arrêter de fantasmer sur le bel Apollon en me dévoyant dans le temple de la luxure. Avec un peu de chance, Cannelle et Léo seront présents pour m'accompagner dans cette dépravation.
VOUS LISEZ
Miss S [Terminée]
RomanceSarah se retrouve par hasard à New-York. Complètement paumée et asociale, elle n'a pas d'autres relations que ses collègues de boulot et sa vieille voisine jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Matthew. Ce dernier va l'inviter à l'accompagne...