Pdv Marco :
J'étais en train de préparer mes affaires pour la mission. C'était rare que je parte sans ma division et encore plus avec...
??? : MARCOOOOOO
Ace...
Il ouvrit la porte de ma cabine en trombe, il avait déjà son sac et affichait un large sourir. Il avait beau être exaspérant sa joie restait tout de même contagieuse.
Ace : Allez Marco dépêche toi ! Je peux plus attendre là !
Marco : Oui oui on y va mais tu sais il faut d'abord qu'on-
Ace : Ah super ! Je t'attends à mon striker !
Il partit comme un voleur me laissant en plan, je n'avais pas fini. Je soupirais en pensant déjà à la mission qui nous avait été confié. Pitié Ace soit sage.
On embarquait les affaires sur le striker de Ace tandis que les commandants nous rejoignaient pour le départ.
Ace : Dit, t'aurais pas vu Thatch ?
Marco : Il doit pas être bien loin, pour rien au monde il raterait notre départ tu le connais.
D'un coup, quelqu'un nous pris par les épaules en passant son bras derrière nos nuques.
Thatch : Alors mes petits sucres on part en mission ? Et pas de bêtises hein !
Ace : Thatch, si j'étais toi j'enleverais mon bras.
Thatch : Oohh aller les gars, vous allez me manquer. Je peux bien vous faire un petit câlin non ?
Ace : Lâche nous s'il te plaît, je te ramènerais des pommes.
Thatch : Oublie Ace, de toute façon j'ai déjà fait la tarte aux pommes pour Izou hier.
Marco : Comment ça pour Izou ?
Thatch se tut pendant qu'Ace arborait un sourire malicieux, je peux savoir ce qu'il se passe ? Il nous lâcha mais cette fois ci c'était Ace qui le prit par les épaules en le secouant légèrement.
Ace : Alors Thatch t'as perdu ta langue ? Tu veux pas dire à tonton Marco ?
Thatch : Bon je vais vous laisser partir hein ! Ça serait bête que vous soyez en retard haha.
Il partit au loin, je le suivais du regard puis me tournai brusquement vers Ace cherchant une explication à tout ça.
Ace : Me regarde pas comme ça ! Si tu veux savoir ce qu'il se passe t'as qu'à lui demander directement je suis pas un pigeon voyageur.
Il monta sur son striker et commença à partir en saluant. Je me transformai en phénix puis le suivit, ça va être long.
~transition~
Pdv Ace :
Tu parles d'une mission, on l'avait terminé en l'espace d'une aprem. L'autre piaf en a bien profité lui, il avait fait tout le boulot alors que j'étais sur la touche. Raaah ce que c'est ennuyant !
Marco nous avait emmené sur une île pour qu'on puisse profiter d'une petite journée de pause avant de repartir pour le Moby Dick. Après avoir fait le tour des restaurants et des auberges en tout genre, une petite idée me vint.
Pdv Marco :
Ace : Dit, on pourrait aller faire un tour à une épicerie rapidement ?
VOUS LISEZ
Marco X Ace
FanfictionUn Marco X Ace tout ce qu'il y a de plus normal :) Ace vient d'intégrer l'équipage de Barbe Blanche, malgré son malaitre qui le suit depuis sa naissance il prend enfin conscience que cet équipage est sa nouvelle sa famille. Il decouvrira que même av...