Chapitre 31 : Débarquement à Totoland

989 64 15
                                    

Pdv Ace :

Je cherchais Marco depuis maintenant suffisamment longtemps pour que ça commence à m'agacer. J'avais pris mon repas avec tous mes frères, mais sans lui. On m'avait assuré qu'il faisait le point sur ce dont nous aurions besoin pour la mission, et qu'il préparait le plan à l'avance. Ca m'embêtait qu'il ne soit pas avec nous, alors j'avais pris de quoi manger avant d'aller le rejoindre. Cependant, je ne le trouvai nul part, pas même dans sa cabine. Agacé par la situation, je dévorais déjà ce qui se trouvait dans l'assiette. Il n'avait qu'à être là s'il voulait espérer manger ce qui lui était destiné, tant pis pour lui.

Je repassai devant ma cabine, la porte n'était pas totalement fermée. Interpelé, je me faufilai à l'intérieur.

Ace : *la bouche pleine* Purée Marco ! Ça fait au moins 20 bonnes minutes que je te cherchais ! Tu aurais pu donner signe de vie !

Il était devant le bureau, lorsqu'il me remarqua il s'était légèrement tourné vers moi.

Marco : Oh excuse moi je-

Avant qu'il ne finisse sa phrase, je remarquais que le tiroir où 'Marco' se trouvait était ouvert. Pris de panique, je laissais quelques flammes s'échapper de mes épaules pendant que je sentais mes joues chauffer. Alors là, j'avais seulement envie de me pendre. Il me souriait en comprenant la situation.

Marco : Tu cherches ça peut-être ?

Il me montra le canard en plastique bleu, c'était terriblement gênant. J'arrivais quand même à baragouiner quelque chose.

Ace : Je peux savoir ce que tu fais dans ma chambre ?

Marco : Il me manquait une ou deux feuilles de ton rapport, alors je suis venu fouiner pour les trouver. Je pensais pas tomber sur euh... Il retourna le canard. Ah oui, 'Marco'.

Peut-être qu'il n'avait pas encore vu le mode vibreur du canard, il y avait encore de l'espoir.

Ace : Pitié rend moi 'Marco'.

Marco : Lequel ?

Ace : Ah ouais tu veux jouer à ça ?

On se défiait du regard, le sourire aux lèvres. Je bondissais pour me jeter sur lui tandis qu'il éloignait le canard de moi.

Marco : Bah alors ? On est trop petit ?

En guise réponse, je me mis à lui mordre l'épaule nous faisant tous les deux tomber en arrière.

Marco : Cannibale.

Allongé sur lui, nos souffles se mélangeaient. Je lui volai un premier baiser. Frustré de ne pas avoir plus, il posa ses mains sur mes joues afin de m'attirer jusqu'à lui. Nous nous embrassions de nouveau, mais cette fois-ci se fut plus passionné, plus tendre et en même temps plus vorace. Il échangea nos positions, je me retrouvai désormais sous lui tandis qu'il commençait à descendre le long de ma mâchoire puis de mon cou. Je me détendais sous ses attentions, j'y prenais plaisir. Ses mains commençaient à caresser le reste de mon corps, descendant jusqu'à mon aine.

Je me crispai d'un coup, mon souffle s'accélérait, mon cœur battait à mille à l'heure. J'aimais ce qu'il me faisait mais une boule d'angoisse se formait en moi. Par réflexe, je lui pris sa main baladeuse, il se releva interpelé pour me regarder dans les yeux.

Ace : Marco, je- je peux pas.

Je détournais le regard tellement déçu de moi de lui demander de s'arrêter. Il me caressait la joue avec son pouce avant de m'embrasser sur le front.

Marco X AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant