Pdv Marco :
Marco : Izou est notre priorité pour aujourd'hui, nous allons tout mettre en œuvre pour le retrouver.
Thatch : Marco, laisse moi diriger les opérations.
Marco : Thatch-
Thatch : S'il te plaît.
Il soutenait mon regard, m'implorant d'un air grave. Je fermais les yeux avant de lui répondre.
Marco : C'est hors de question.
Joz : De toute manière, avant de commencer à établir un plan pour Izou il faut qu'on fasse définitivement le point sur les autres problèmes, au moins pour savoir si nous avons d'autres priorités, tu ne penses pas ?
Marco : Si, c'est pour ça que je nous ai rassemblé. Pour commencer, père va mieux. Ses blessures dues au combat face à Kizaru ne lui ont pas été fatales mais sa santé peut retomber à tout moment. Pour ce qui est des provisions, nous en avons assez pour atteindre la prochaine île. Enfin, le nombre de perte d'il y a deux jours se stabilise, mais tous les corps n'ont pas été retrouvés.
Haruta : Et Ace ?
Marco : Il dort.
Namur : Encore.
Un silence de mort régnait dans la pièce.
Thatch : Est-ce qu'on sait quand est-ce qu'il va se réveiller ?
Marco : Bientôt, je l'espère.
Curiel : On a eu des nouvelles des alliés à propos d'Izou. La Marine a quitté l'île hier et l'équipage de Whitey Bay a pu débarquer. Ils n'ont trouvé aucunes traces de lui sur l'île, pas même un seul témoignage.
Marco : Je vois.
Curiel : Cependant, on aurait une piste potentielle.
Thatch : C'est vrai ?
Curiel : Exact, des chasseurs de pirates étaient sur l'île il y a deux jours. C'est quelque chose d'assez courant par ici puisque des dragons célestes se réunissent pour les ventes d'esclaves qui ont lieu là bas. Ils vendent les pirates en tant qu'esclave.
Thatch : Attends, tu veux dire qu'Izou se serait fait attraper par de vulgaires chasseurs de pirates et serait un esclave ?? Tu te fout de ma gueule !
Joz : Calme toi Thatch, ce n'est qu'une supposition, rien n'est vérifié.
Thatch : Comment voulez-vous que je sois calme bordel ! Sortir des absurdités pareilles ça me rend dingue ! Je comprends même pas que ça puisse vous traverser l'esprit !
Marco : Assis toi Thatch. Voilà une raison de plus pour ne pas te laisser prendre la tête des opérations. Tu manques cruellement de sans froid lorsqu'il s'agit de Izou.
Thatch : Parce que tu crois que si ça avait été Ace tu ne serais pas pareil peut-être ?!
Marco : Je n'ai jamais dit le contraire.
Thatch : Alors dans ce cas me fait pas la morale sur quelque chose que tu n'es pas capable de faire non plus !
Haruta : Eh ! On est pas censés se jeter des pierres. Si vous êtes pas capable de discuter sans vous cracher dessus alors c'est même pas la peine de faire cette réunion ! Izou est en danger, nous n'avons pas à perdre de temps, alors maintenant au boulot !
Tout le monde se tut. Quant à Thatch, il partit sans un mot en claquant la porte derrière lui.
Joz : Il est à cran c'est normal. Laissons le tranquille pour cette fois-ci.
VOUS LISEZ
Marco X Ace
ФанфикUn Marco X Ace tout ce qu'il y a de plus normal :) Ace vient d'intégrer l'équipage de Barbe Blanche, malgré son malaitre qui le suit depuis sa naissance il prend enfin conscience que cet équipage est sa nouvelle sa famille. Il decouvrira que même av...