Chapitre 33 : Le Red Force

1K 66 9
                                    

NDA : A partir de ce chapitre, les spoil sur Whole Cake Island sont finis ;) please now enjoy it

Pdv Ace :

Thatch : Marcoooo.

Haruta : Marcoooo.

Tout le monde : Marcooooooooooo.

Marco : J'ai dit non yoi !

Ace : J'ai même pas pu le remercier !

Izou : J'ai même pas pu lui demander d'où venait son sabre !

Thatch : J'ai même pas pu voir son buisson !

Vista : J'ai même pas pu nourrir son buisson !

Marco : Vous allez pas en mourir à ce que je sache, non ? Shanks est un trouble fête, il est hors de question qu'il vienne à bord du Moby Dick avec toute sa clique. Et puis ce n'était pas comme si on ne faisait pas suffisamment la fête ici. 

On le regardait tous avec des têtes de déterrés, franchement il est pas cool. J'aurais pu 'user de mes charmes' pour le convaincre mais notre relation était encore pour l'heure un secret. Ils sont réellement aveugle s'ils n'ont toujours pas eu de suspicions vis à vis de ça, ou alors nous sommes beaucoup trop doués... Je fus sorti de mes pensées par mes frères qui se tenaient tous près du bastingages. Qu'est-ce qu'il se passe ? En m'approchant, nous apercevions encore le Red Force émanant de la musique et des cris.

Thatch : J'y crois pas.

Izou : Il nous nargue là.

Haruta : Foutage de gueule.

Ace : Ils s'amusent vraiment sans nous là ?

Thatch : Et dire qu'il a adopté un super buisson.

Ace : Il l'a kidnappé tu veux dire.

Izou : Pauvre Patrick...

Marco : Je peux savoir ce qu'il se passe ? Il reste de corvées je vous rappelle.

Nous nous retournions vers le piaf déçus qu'il nous prive de faire la fête.

Marco : Le Red Force est encore là à ce que je vois.

Thatch : Ouai, et t'entends ce qu'il s'y passe ? C'est ce qui devrait se passer ici en ce moment même ! Y'en a marre !

Marco : Marre dis-tu ? 

Nous déglutissions tous face à Marco, Thatch allait réveiller la bête s'il continuait à lui parler comme ça, c'était même suicidaire. Je me tournais vers lui, comme je m'en doutais il regrettait amèrement ce qu'il venait de faire.

Thatch : Ouai bon, je suis peut-être allé trop loin, mais euh... 'fin... 

Izou : Ce que Thatch veut dire c'est que tu ne peux pas nous priver de faire la fête sous prétexte que tu n'aimes pas Le Roux.

Thatch : Exactement !

Izou : Alors ? Tu veux bien qu'on aille le rejoindre ?

Marco : Non.

Thatch : Mais c'est pas vrai ! Il est têtu ma parole !

Ils se retournèrent vers moi.

Ace : Quoi ?

Haruta : Tu n'as pas encore essayé de le convaincre.

Ace : Hein ?

Thatch : J'avoue c'est à ton tour.

Marco X AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant