Nda : Pour cette partie de l'histoire, il est préférable d'avoir vu l'arc de Whole cake Island, spoil you know :) Ce sera précisé en début de chapitre jusqu'où s'étendra cette partie qui concernera Whole Cake Island.
Pdv Ace :
Je me réveillais doucement dans les bras de Marco, c'était une sensation très agréable. Je le regardais mais il dormait encore à poings fermés, c'était plutôt rare. Je repris soudainement mes esprits constatant que Marco se trouvait dans mon lit. Par réflexe, je le poussais hors de celui-ci le faisant tomber dans un bruit sourd.
Marco : Aaah... Mais qu'est-ce qui te prends ?
Il se relevait en se tenant le bas du dos.
Ace : Marco ! Imagine quelqu'un nous surprend !
Marco : Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? personne rentre dans ta cabine à cette heure là.
A ce moment là nous entendîmes une personne frapper à la porte.
Thatch : Mon petit suuucrre ! C'est mooiiii ! Aller lève toi j'ai besoin de toi pour aujourd'hui.
Ace : *chuchote*. Tu vois ! Je te l'avais dit !
Je balançais la couette sur lui avant d'aller à la porte. Thatch -étant une personne très patiente- l'ouvrit avant que je ne le fasse. Je me mis devant son champ de vision.
Thatch : Je venais voir si tu m'avais entendu.
Ace : Ouais c'est bon je suis levé, maintenant part s'il te plaît.
Thatch : Ok, écoute je viens aussi pour m'excuser pour l'autre jour. Tu sais, je veux plus que tu m'en veuilles pour ça et je- Ace ? Tu m'écoutes ?
Ace : Hein ? Euh oui oui !
Les excuses de Thatch étaient -certes- touchantes mais j'étais bien plus occupé à trouver un moyen de cacher Marco ou à faire fuir Thatch plutôt qu'à l'écouter.
Thatch : Je te déranges peut être ?
Ace : Ne le prends pas mal Thatch, mais je viens de me réveiller. Tu peux juste me dire pourquoi t'as besoin de moi ?
Thatch : Avec Izou on a commandé les provisions hier et j-
Ace : Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ?! J'arrive tout de suite !
Je lui claquais la porte au nez le sourire jusqu'aux oreilles. Marco sortit sa tête de la couette me lançant un regard vexé.
Marco : Alors de 1, plus jamais tu me lances la couette sur la tête et de 2, tu viens vraiment de claquer la porte au nez de Thatch ?
Ace : Je fais ce que je veux.
Je me préparais tandis qu'il se levait. Je ne prêtais plus attention sur ce qu'il faisait mais c'est en quittant ma cabine qu'il en profita pour me lancer une petite pic.
Marco : Si d'ici ce soir tu n'as pas rendu tes rapports tu sais ce qu'il se passera ?
Ace : Je te rappelle que c'est de ta faute si j'en suis là !
Il prit un sourire malicieux.
Marco : Je fais ce que je veux.
Je lui balançais mon oreiller en réponse le faisant sortir de ma cabine plus rapidement que je ne l'aurais espéré. Ce qu'il pouvait être fatiguant parfois.
Ace : *Marmonne* Abruti de piaf.
J'avais rejoint Thatch après que nous ayons pris notre petit déjeuner, une case essentiel pour ma part. D'après la banane, les provisions étaient à 2 minutes à peine du navire. Autrement dit, je ne voyais pas comment, cette fois-ci, ça pouvait mal se dérouler. Nous serions fixés lorsque nous y serons.
VOUS LISEZ
Marco X Ace
FanfictionUn Marco X Ace tout ce qu'il y a de plus normal :) Ace vient d'intégrer l'équipage de Barbe Blanche, malgré son malaitre qui le suit depuis sa naissance il prend enfin conscience que cet équipage est sa nouvelle sa famille. Il decouvrira que même av...