Chapitre 37 : Temps Mort

955 64 14
                                    

Pdv Ace :

Putain il est où ce sale piaf ? Dès que j'ai besoin de lui il disparaît ! La dernière fois je l'avais trouvé dans ma cabine il était avec 'Marco'... Brr quel souvenir, je préfèreràais ne jamais m'en souvenir. Je déambulais dans les couloirs du Moby Dick à la recherche de la tête d'ananas sans plus vraiment d'espoir, ce n'était pas comme si père nous attendait, non absolument pas !

Ace : Putain Marco si je te retrouve je crame ce qu'il te reste de cheveux.

Certains de mes frères m'accostaient de temps en temps pour me féliciter pour notre couple, aussi étonnant que cela pouvait paraître, je fus bien plus félicité que lorsque j'étais devenu commandant. Je vis parmi des fous moi je vous le dit. Je remontais sur le pont en questionnant mes frères sur où pouvait se trouver le phénix mais aucun ne savait vraiment.

Je levais la tête en frottant mon visage avec mes mains, en les faisant glisser pour me tirer la peau d'exaspération, je remarquais la vigie. Me dîtes pas qu'il était là haut depuis le début. Je me concentrais quelques instants et en le reconnaissant en haut je sentis une pointe d'agacement remonter en moi faisant apparaître quelques flammes sur mes épaules.

Ace : MARCO !!!!

Je le vis baisser la tête en ma direction, vu la hauteur à laquelle il se trouvait il valait mieux que l'un de nous deux rejoigne l'autre, je passe mon tour, qu'il me rejoigne. Il descendit en quelques battements d'aile avant d'afficher un air interrogateur.

Marco : Tu me cherchais ?

Ace : Je sais pas si c'est voulu mais tu es incroyablement bon à cache-cache tu sais.

Marco : Hein ?

Ace : Oublie, père veut nous voir.

Nous partîmes en direction de la cabine de père, Marco marchait à côté de moi sans un mot.

Ace : Je peux savoir ce que tu fabriquais en haut de la vigie ?

Marco : En haut de la vigie ? Je prenais l'air, avoir un moment pour soi ça fait du bien. Surtout que maintenant le roux est parti.

Il le disait avec un grand sourire sur les lèvres, Shanks l'agaçait vraiment à ce point ? J'aurais quand même bien aimé qu'il me dise où est-ce qu'il se trouvait, j'aurais bien profité avec lui.

Marco : Quoi ? Tu m'en veux parce que je t'ai laissé tout seul ?

Ace : Non, tu fais ce que tu veux...

Il me regardait en insistant.

Ace : Oui bon ça va ! Ok j'aurais bien aimé que tu me demandes d'être avec toi. Voilà, t'es content ?

Marco : Tout à fait !

Ace : Efface moi ce sourire de vainqueur ! Tu m'agaces !

Marco : Mais moi aussi je t'aime voyons.

Ace : Gnagnagna.

Marco : Quelle répartie.

Il m'attira à lui pour m'embrasser sur le front avant de constater que nous étions enfin arrivé devant la cabine de père. Nous toquâmes puis entrâmes après l'autorisation de père.

Marco : Vous vouliez nous voir ?

Barbe Blanche : En effet. Nos réserves ont baissés bien plus rapidement que nous l'avions prévu dû à la venue de Shanks. Nous devrons débarquer urgemment sur l'île la plus proche pour refaire nos réserves.

Marco X AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant