Pdv Ace :
J'ignorais encore comment cela avait été possible mais depuis plusieurs heures presque tout l'équipage venait me voir à tour de rôle pour me demander si j'allais accepter la promotion de père. A part Marco, père et moi, personne n'avait été mis au courant, et j'aurais préféré que cela le reste.
À force qu'on venait me demander mon avis, je reçus une certaine pression vis à vis de ma réponse. Alors je me sentais complètement acculé.
Nous nous étions retrouvé pour le repas du soir au réfectoire. J'aurai bien voulu demander de l'aide à Thatch mais depuis que je l'ai croisé il ne cessait de me regarder avec un drôle de sourire. Vous savez ce sourire qui dit qu'il sait quelque chose qu'il ne devrait pas savoir.
Alors au risque d'apprendre quelque chose qui me hantera, je me resignais à seulement le regarder inquiet de loin. Je finis ma tarte aux pommes afin de partir rapidement de son champ de vision.
Je quittais finalement la salle quelques instants plus tard. Il faisait déjà nuit dehors, je m'installais en haut de la vigie pour me tenir loin de la foule qui m'acculait depuis un moment déjà. Je prenais plaisir à profiter de la soirée jusqu'à ce qu'une banane tristement célèbre pour ses commérages apparaisse à côté de moi.
Ace : T'es pas en cuisine d'habitude à cette heure là ?
Thatch : Ma division n'a pas besoin de moi pour faire la vaisselle tu sais.
Ace : Dit moi, tu peux me dire pourquoi tu me fixais bizarrement pendant tout le repas ?
Thatch : Je sais des choses que je ne suis pas censé savoir.
Ace : Aller crache le morceau Thatch.
Thatch : il me regardait avec un grand sourire. Tu es sûr que tu veux vraiment savoir ?
Ace : Oui je veux savoir, même si je risque de le regretter.
J'ai peur.
Thatch : Je t'ai vu sortir de la cabine de Marco.
Ace : Je vois pas où est le problème. Je prenais ma douche dans sa cabine.
Il me regardait avec de grands yeux.
Thatch : Dans la baignoire en plus ! Je vois le genre.
Ace : hein ?
Thatch : Ace, tu marchais en canard ! Fait pas l'ignorant !
Ace : Je fais pas l'ignorant, c'était glissant alors forcément ça fait mal au cul.
BAM
Ace : Mais arrête de me frapper à la fin !
Thatch : Tu parles mieux que ça ! D'ailleurs j'ai pas besoin de ce genre de détails !
Ace : Comment ça tu veux pas les détails ? C'est qu'une chute tu sais.
Thatch : Comment ça une chute ? Tu veux dire que... Murmure. Vous avez pas hum hum.
Ace : QUOI ? MAIS CA VA PAS LA TÊTE !
BAM
Ace : AAHH MAIS ARRÊTE!
Thatch : Tu me cries pas dessus le rookie!! Et comment ça une chute ?
Ace : Je prenais mon bain sauf qu'en sortant j'ai glissé, je suis tombé sur le cul et après j'avais encore mal, voilà fin de l'histoire.
VOUS LISEZ
Marco X Ace
Fiksi PenggemarUn Marco X Ace tout ce qu'il y a de plus normal :) Ace vient d'intégrer l'équipage de Barbe Blanche, malgré son malaitre qui le suit depuis sa naissance il prend enfin conscience que cet équipage est sa nouvelle sa famille. Il decouvrira que même av...