Chapitre 11 : Mugiwara No Luffy

1K 85 3
                                    

Pdv Ace :

Ace : Luffy ?

Luffy : AAAACCEEE !!!

Il allongea ses bras pour atteindre mes épaules, j'ouvri en grand mes bras et dans la seconde qui suivit il se hissa jusqu'à moi. Je le serrai contre moi, j'étais si heureux de le revoir.

Ace : Mais bordel qu'est-ce que tu fais là ?

Luffy : T'en poses des drôles de questions toi, je cherche le One Piece.

Il me regardait avec un sourire montrant ainsi toutes ses dents. Il descendit de mon cou me laissant reprendre un tant soit peu mon souffle, c'est qu'il serrait fort quand même.

Ace : C'est bon les gars venez, il n'y a pas de danger.

Marco : Alors comme ça tu connais l'équipage au chapeau de paille ? Tu me surprends de jour en jour.

Luffy : Evidemment qu'on se connait ! 

Les 3 me regardaient d'un air interrogateur, j'en profitais pour ébouriffer les cheveux de Luffy. 

Ace  : C'est mon petit frère !

Teach et Deuce : Hein ??

Marco : Toi ? T'as un petit frère ?

Ace : Pourquoi c'est si surprenant ?

Marco : Tu nous en a jamais parlé. En fait tu nous parles jamais de ton passé tout court.

En tant normal je l'aurais pris comme un reproche, mais vu le ton et le regard qu'avait pris Marco j'avais réussi à déceler un peu de déception. C'est vrai que je n'aimais pas me confier et encore moins parler de mon passé. Mais il ne s'agissait ici que de Luffy, il n'était pas nécessaire que j'en parle. J'étais fier de lui mais je savais qu'un jour ou l'autre c'était Luffy qui ferait parler de lui au monde entier.

Tout l'équipage de Luffy était présent réunissant ainsi les 9 membres, comme quoi les renseignements de Marco étaient juste. Par courtoisie plus que par gentillesse, nous nous présentâmes, je voyais bien que mes frères étaient bien plus sur la réserve contrairement à l'équipage de Luffy.

Teach : Bon Ace, qu'est-ce que tu comptes faire de l'équipage du chapeau de paille ? On peut pas les laisser vagabonder sans rien faire.

Deuce : C'est vrai ça, c'est un peu la raison principale de notre venue.

Ace : Je n'y avais pas pensé. Peut-être qu'on pourrait les inviter à bord du Moby Dick, au moins le temps qu'on trouve une solution.

Les 3 grimaçaient à ma remarque.

Marco : Ce n'est pas toi qui disait "prudence est mère de sureté" ?

Ace : Ce genre de remarque tu peux te les garder le piaf. Je soupirai. Ecoutez, vous allez comprendre pourquoi ça va être compliqué. Je me tournais vers Luffy. Luffy, tu veux rejoindre l'équipage de Barbe Blanche ?

Luffy : Hein ? Et puis quoi encore ?

Ace : Ok, dans ce cas tu pourrais rejoindre les alliés de Barbe Blanche, non ?

Luffy : Hors de question ! Je n'ai pas besoin de ce vieux croulant pour devenir le roi des pirates !

Je me tournais vers mes frères avec l'air "je vous l'avais dit" en croisant les bras.

Deuce : Oh Ace je t'en prie efface-moi cet air, on a compris.

Teach : Zehahahaha ! Il a pas froid aux yeux le petit à traiter père de cette manière !

Marco X AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant