Chapitre 38 : La proue

899 62 5
                                    

Pdv Ace :

Ace : Dis Marco, lorsqu'on était échoué sur l'île il y a plusieurs semaines, qu'est-ce que j'étais pour toi ?

Marco : Qu'est-ce que tu racontes encore ?

Ace : Il y a quelques temps, je t'avais demandé de mettre cette histoire entre parenthèse. 

Marco : Oui je m'en souviens. C'était après que tu m'aies balancé ton chapeau.

Ace : Ouais, c'est ça. Du coup je me posais la question...

Marco : Il soupira. Dis moi d'abord ce qui se passe dans ta petite tête pour que tu me poses ce genre de question tu veux ?

Ace : Eh bah... tu sais, c'était ma première fois. Je voulais donc que tu saches que ce jour là, je n'ai pas voulu t'utiliser. Je n'ai pas envie que tu penses ça de moi, surtout pour ce genre de chose.

Marco : Je comprends mieux. Et maintenant t'aimerais savoir si de mon côté c'était la même chose, je me trompe ?

J'hochai la tête.

Marco : Il souffla. Ace, tu n'as même pas idée depuis combien de temps je t'aime. Ce jour là, je pensais sincèrement que ça signifiait que tu m'aimais, comme si tu avais fait ta déclaration en quelque sorte. Mais -il ricana- je m'étais trompé sur toute la ligne. Tu n'as pas franchement été tendre avec moi par la suite.

Je me redressai pour le regarder dans les yeux.

Ace : Attends, je me suis pris la tête en m'éloignant de toi, pensant que ce que nous avions fait n'était rien de plus qu'un dérapage, et toi tu me dis que tu m'aimais depuis le début ?

Marco : Exactement.

Ace : Et t'aurais pas pu tout simplement me le dire avant ? Dire que je fermais même plus l'œil de la nuit.

Marco : Et toi alors ? Je te rappelle que c'est toi qui avait décidé de couper les ponts avant que je ne puisse te parler.

Ace : Je parlais d'avant qu'on se réveille. 

Marco : C'est trop tard de toute manière, le résultat reste le même non ?

Avec un traumatisme en plus.

Ace : Tant que j'y pense, pourquoi tout à l'heure tu m'as demandé de te lécher les couilles ?

Marco : Oh ça... J'ai écouté ma petite voix je dirais.

Ace : Faut vraiment que tu fasses quelque chose pour ta petite voix.

Marco : Dis moi, je suis curieux de savoir comment tu aurais réagi si personne n'avait entendu.

Je m'assis sur ses hanches. Lui avait ses bras croisés derrière la tête.

Ace : T'en poses de ces questions. 

Marco : Tu veux peut-être que je te le redemande pour t'aider à réfléchir ?

Ace : Essaye toujours~

Marco : Lèche moi les couilles~

Ace : À vos ordres commandant.

Je reculai et commençai à déboutonner son pantalon.

Marco : Attends Ace, je n'étais pas sérieux. 

Ace : Quoi t'as pas envie de moi ?

Marco : Ace si ça ne tenait qu'à moi je te prendrais à chaque fois que je te verrais.

Marco X AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant