Pdv Marco :
Je reprenais conscience, je sentis quelques douleurs un peu partout dans mon corps endolori. Lorsque j'ouvris les yeux je pu constater ce qu'il y avait autour de moi, j'avais échoué sur une plage. J'étais égratigné un peu partout, les quelques flammes bleues qui parcouraient mon corps me soignaient petit à petit mais je ressentais désormais une forte fatigue. La guérison m'avait pris beaucoup de mon énergie, néanmoins valait mieux ça que des plaies ouvertes sur une plage inconnue.
Je me redressai, je ne reconnaissais malheureusement pas l'île, en tout cas pas pour le moment. J'essayais tant bien que mal de me remémorer ce qu'il s'était passé. Je repartis de zéro : on était sur une île et un orage a éclaté. J'étais avec Izou et Thatch, on cherchait quelqu'un qui s'était noyé... ACE !
Je mourrais d'inquiétude, je n'avais pas réussi à le retrouver dans la mer. J'avais été tellement focalisé sur ce que je faisais que je n'avais pas vu la vague plus imposante que les autres m'emporter. Et me voilà maintenant échoué sur cette île.
Ça faisait combien de temps que tout s'était passé ? Les autres nous cherchent-ils ? Où est Ace ? Chaque chose en son temps, il va bien falloir un ou deux jours pour que je puisse me reposer pour pouvoir m'envoler et quitter cette île. Ça a des bons côtés d'être un volatile auto-régénérateur.
Je marchais le long de la plage, l'île semblait être estivale, ce qui quelque part me rassurait. Ça allait être plus facile pour moi de me réapprovisionner dans ces conditions. Cependant, l'île semblait déserte, je n'avais qu'à faire un tour en volant pour faire mes repérages. Je commençais à me transformer lorsque j'aperçu quelque chose plus loin, un cadavre ?
Je renonçais à mon idée pour m'approcher de la silhouette. Elle avait l'air vraiment mal en point, il fallait que je l'aide. J'accourais à ses côtés... Mais... Ace ?
Il était allongé sur le ventre contre le sable. Sa chemise jaune avait été complètement arrachée par la tempête, laissant apparaître toutes ses blessures. Tu parles d'une coïncidence, il se retrouvait échoué lui aussi sur la même île que moi, merci les courants marins. Je le retournai pour constater son état de santé, il était inconscient mais vivant.
À genou près de lui je soupirai de soulagement, c'est qu'il me ferait perdre tous mes cheveux ce gamin. Je ne savais dire pourquoi mais Ace avait ce don qui me faisait prendre des risques pour lui sauver la peau. C'était le seul à se mettre dans des situations pareilles, et à chaque fois j'étais le premier à lui porter secours, une vraie princesse. Mais il était comme ça, même s'il nous répétait à la fin qu'il se débrouillait très bien sans nous. Je souriais enfin rassuré.
En le regardant, je constatais qu'il était vraiment sale, il avait des traces de boue encore un peu partout, qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour être dans un état pareil ? Avant que je ne le déplace vers un autre endroit il fallait que je soigne au moins ses plus grosses plaies, alors d'une main je fis apparaître des flammes bleutées qui refermaient doucement les plus grandes blessures.
Je me stoppais lorsque le plus gros du travail fu fait, il me restait vraiment plus beaucoup d'énergie désormais. Maintenant que j'avais retrouvé Ace, il allait être plus compliqué pour nous de rentrer. Je m'allongeais à côté de lui complètement rincé. Ace, un jour tu me revaudra ça.
Je me tournai vers lui, il dormait profondément. Peut-être que je pourrais en faire autant moi aussi. Lorsqu'il se réveillera on commencera à chercher une vraie solution pour quitter définitivement l'île. J'avais beau être un oiseau, je ne pouvais pas me permettre de voler avec Ace sur le dos sur une trop longue distance, il allait nous falloir une embarcation. L'avantage c'est qu'il n'y avait pas besoin qu'elle soit suffisamment grande pour nous supporter tous les 2.
VOUS LISEZ
Marco X Ace
ФанфикUn Marco X Ace tout ce qu'il y a de plus normal :) Ace vient d'intégrer l'équipage de Barbe Blanche, malgré son malaitre qui le suit depuis sa naissance il prend enfin conscience que cet équipage est sa nouvelle sa famille. Il decouvrira que même av...