NDA : Alors le média n'a rien à voir avec Marco ou Ace mais je l'aime tellement que je vous en fait cadeau 😂
Pdv Ace :
Je ne savais par quel miracle mais j'avais réussi à mettre Marco dans son lit... Mais c'était sans compter le fait qu'il m'emporte avec lui. Alors je me retrouvais contre lui pendant qu'il dormait déjà à poings fermés. J'étais figé, il n'y avait aucun moyen pour que je puisse m'extirper de là, c'est qu'il avait une sacré poigne le bougre. Plus je me débattait, plus son bras se resserrait contre moi. Mais au fond, moi aussi je voulais dormir. Alors je pouvais peut-être rester un peu le temps qu'il me relâche.
En fait, j'étais bien là, je m'assoupissais... Puis dans un mouvement, j'entendis les menottes de Marco bouger, ouai c'était bien ses menottes qui me rendaient patraque en fin de compte. J'ouvrais grand les yeux en me rendant compte de l'exact situation dans laquelle je me trouvais : j'étais dans le lit de Marco, contre lui... Faut que je dégage de là avant demain, question de vie ou de mort !
Alors je me débattait de nouveau, mes mains glissait contre lui pour le repousser. C'était terriblement gênant, je priais le bon dieu pour qu'il ne se réveille pas. Enfin, je sentais quelque chose de dur contre son pantalon. Je me figeais prêt à hurler tout ce que je pouvais, j'étais rouge écarlate. Pitié Marcoooo ! Tout mais pas ça, j'aurais voulu ne jamais savoir. C'était tellement humiliant pour lui et pour moi.
Je me ravisais au bout de quelques instants, je tâtais, en fait ça se trouvait dans sa poche. Que- quoi ? Mais qu'est-ce que c'est ? Puis, je compris. LES PUTAINS DE CLEFS ETAIENT DANS SA POCHE DEPUIS LE DEBUT ! Si j'avais pu, je m'aurais frapper le visage d'exaspération. Marco, t'es effrayant, même si tu fais rien, t'es toujours effrayant.
J'arrivais à extirper les clefs de sa poche, et dire qu'on les cherchait partout. Il faut dire que c'était toujours dans les endroits les plus évidents qu'elles se trouvaient. Mais c'était tellement évident que ça ne l'était plus tant que ça en fin de compte.
Je déverrouillais ses menottes, il ne se réveillait pas. Je ne sais même pas si son fruit réagissait enfin. Je jetai les menottes plus loin dans la chambre, voilà une bonne chose faite. J'espère qu'ils nous en voudra pas de l'avoir laisser dans cet état. Après tout, c'est lui qui les avait les clefs, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Je sortis enfin du lit en l'enjambant, il ne bougeait pas d'un poil, une vraie tombe. Je le regardais quelques instants, je pouvait au moins le mettre sous sa couverture... Nan il était habillé, il m'en voudrait de le mettre sous ses draps alors qu'il était encore habillé. Alors... Non ! Je ne le toucherais pas ! Raah mais pourquoi c'était si compliqué de coucher quelqu'un ! Non je dis n'importe quoi, si ça avait été quelqu'un d'autre je l'aurais fait sans rechigner, seulement là, c'était Marco.
Ace : Ce que tu peux être compliqué à gérer des fois ! Plus jamais tu bois comme ça, c'est mon rôle habituellement je te ferais dire.
Je m'asseyais sur la chaise de son bureau, il semblait apaisé, c'était reposant. Je soupirais, peut-être que je pourrais rester un peu pour le surveiller, si jamais son fruit n'a pas agit alors faut bien que quelqu'un s'occupe de lui. Et puis quoi encore ? Marco n'est pas un enfant, il peut bien se débrouiller tout seul ! Quand c'était moi il ne restait jamais, je ne vois pas pourquoi je ferais un effort pour lui ! Je me levais subitement de ma chaise.
Ace : Bon, j'ai fait mon taffe. Maintenant tu te débrouilles. Et... Bonne nuit, Marco.
Je le regardais une dernière fois puis quittai sa chambre.
Pdv Marco :
Au moment où Ace retira mes menottes, l'alcool se dissipa entièrement en quelques instants. Ça m'avait réveillé mais je préférais rester somnolant, je voulais dormir ou embêter Ace... Ou les deux allez savoir.
VOUS LISEZ
Marco X Ace
FanfictionUn Marco X Ace tout ce qu'il y a de plus normal :) Ace vient d'intégrer l'équipage de Barbe Blanche, malgré son malaitre qui le suit depuis sa naissance il prend enfin conscience que cet équipage est sa nouvelle sa famille. Il decouvrira que même av...