Chapitre 36 : Révélation

958 62 11
                                    

Pdv Ace :

Ace : Quoi ? 

Marco me regardait épuisé, Shanks riait aux éclats et les autres me regardaient ébahi. Et là, je captai. Oh putain j'ai merdé propre et net. La fâtigue aussi ! Et j'ai toujours aussi faim d'ailleurs.

Izou : Ace... Marco... Vraiment ?

Marco : Bon je pense que tu as mérité le fait que j'aille chercher ton petit déjeuner. Il se leva. Alors je vais te laisser te démerder pour la suite.

Ace : Attends, quoi ? t'es pas sérieux !

Il me fit un signe de la main en souriant avant de définitivement quitter la table et rejoindre les cuisines.

Joz : Alors là on aura tout vu.

Izou : Ça s'est fait quand ? Shanks était au courant ? Et pourquoi vous nous l'aviez caché ? 

Shanks : Si tu réponds à toutes ses questions je porte plainte.

Ace : Ouais bon ça va, on va pas en faire tout un cinéma. Ok on est ensemble et c'est tout ce que vous avez à savoir.

Je m'enfonçais dans ma chaise les bras croisés pendant qu'on continuait à m'harceler de questions. Vivement que Marco ramène sa fraise.

Izou : Hein ? Alors que vous nous aviez fait tout un fromage quand on vous l'a annoncé avec Thatch ! On a dû répondre à toutes vos questions !

Haruta : Il marque un point là.

Ace : Oui bon ça va, posez vos questions et je verrais si j'y réponds.

Izou : Ça fait combien de temps ?

Haruta : Vous emménagerez dans la même cabine et laquelle ?

Namur : Est-ce que vous avez déjà couché ensemble ?

Joz : Qui est le top ?

Vista : Vous envisagé d'être libertin ou pas ?

Au secours.

Shanks : Vous manquez d'imagination les gars.

Izou : C'était quoi ta question à toi ?

Shanks : Et bien-

Ace : NON ! Pas besoin d'en dire plus. D'ailleurs c'est quoi ces questions ? Vous avez vraiment besoin de savoir tout ça ?

Ils se regardèrent avant de tous hocher la tête. Mes frères sont bizarres. Marco arriva enfin avec de quoi manger et s'installa à la table. Les autres le regardaient avec de grands yeux attendant sûrement des explications de sa part.

Marco : Alors, tu t'en est sorti ?

Ace : Avec des tarés pareil ? Absolument pas.

Shanks : Oh allez, ils sont juste curieux. Et puis entre nous on peut se le dire, vous êtes mignons.

Ils acquiescèrent tous à la remarque du roux.

Shanks : On pourrait avoir un pitit bisou ?

Shanks, je t'aime bien, mais là je veux t'étrangler. Marco, lui, ignorait royalement ce qu'il se passait, comment il peut rester aussi zen dans un moment pareil ?

Haruta : Oh un bisou !

Vista : On vous demande pas de baiser en public non plus.

Izou : Aller, tout le monde passe par là.

Marco X AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant