Malgré que ce que les gens peuvent croire, je suis très observatrice...
Parfois trop, mais je le suis.
Certains pourraient croire que c'est handicapant mais oui ça l'est : chaque fait et geste, je le retiens et m'invente tellement de films que parfois je m'en rends malade !
Et le pire dans tout ça c'est que je ne fais confiance à personne, même pas au peu de nombre de personnes qui font encore ( et heureusement ) parti de ma vie.
Je pense avoir trop souffert pour pouvoir donner ma confiance à nouveau, oui j'avoue que c'est un peu ridicule et classique d'entendre ça mais quand les gens savent la vérité du comment et du pourquoi : ils se taisent généralement.
" On ne juge pas un livre selon sa couverture " disait-il.
Et là, je me suis encore perdue dans mes pensées malgré le fait que j'ai mon crayon à papier entre mes doigts et que je suis entourée de ce que j'aime le plus : la nature.
Elle m'aide à me sentir libre et à ne pas m'étouffer à travers ce monde ingrat, comme si une bulle se formée autour de moi empêchant les autres d'intervenir dans ma vie et de me faire du mal comme avant.
Même si je dessine en pensant à divers choses, je ne dessine pas n'importe quoi.
C'est comme si mon corps prenait le contrôle de mes doigts et décidait à ma place alors que mon cerveau divulgué sur tout sauf le papier posé sur mes genoux.
Après avoir dessiné les marcheurs s'aventurant dans le parc dans lequel je suis, je rangea mon matériel à dessin dans mon sac à dos et pris le chemin de ma traditionnelle maison.
Étant donné que ma voiture est en réparation après avoir vécu un stupide accident, je dois à présent prendre le bus à chaque fois que j'ai besoin de me déplacer.
Bizarrement, j'adore prendre le bus. Lors des trajets j'ai constamment ma musique dans mes oreilles et j'admire les différents paysages qui s'offrent à moi et comme je suis fan de la ville où je vis : j'adore le regarder.
Parfois ça m'arrive même de me perdre a travers les trajets de bus, mais ça c'est un truc haha !
Pendant que je marchais en direction de mon arrêt de bus favoris parmi toutes celles que j'ai pu tester, un homme ravissant tenant un parapluie avec des cheveux bleus détachés et un air plutôt neutre mais un regard malheureux se tenait à quelques mètres de moi.
Marchant le regard vide, il fixait le sol tout en tenant son parapluie rose dans les mains.
Intriguée par cette homme et ressentant un drôle de sentiments dans mon coeur, je sortis mon papier et mon crayon à papier et commença à le dessiner.
Chaque traits avait l'air important, mes faibles gestes créaient le dessin petit à petit malgré que je n'avais pas tout mon matériel sur moi.
Chaque gouttes d'eau qui tombaient, je la dessinais.
Ne manquant aucun détail.
Au bout de quelques minutes à faire mon croquis, celui-ci était terminé.
Et je dois avouer qu'il était plutôt réussi et j'en étais particulièrement fière car même si je ne le savais pas à cette époque : mon dessin allait changer ma vie.
En effet, en relevant la tête vers le jeune homme aux cheveux bleus, celui-ci me regardait aussi.
En fait, il ne me regardait pas : il me scruter comme s'il essayait de décrire la personne que je suis.
À ma grand surprise, celui-ci ferme son parapluie et se mit assis juste à côté de moi,sur le banc.
Nous étions à présent tous les deux abrités grâce au toit de l'abris de bus.
Je pouvais voir que cet inconnu avait les cheveux mouillés et que les gouttes d'eau dévalaient le long de son visage, sans aucune imperfection, sûrement très doux.
Il me fixait sans rien dire pendant quelques secondes qui parurent des heures pour ensuite prendre la parole :??? : -« Est-ce moi ? Demande l'inconnu en pointant du doigt mon croquis de lui. "
Je ne répondis pas, intimidée par sa présence et sa voix étonnement douce.
Généralement, lorsque les gens voient que je les dessine : ils le prennent mal et me disent que je suis une " psychopathe ".
Respect : 1. ( par pitié ).
Voyant que je ne réponds pas : l'inconnu se racla la gorge.??? : -« En à peine quelques minutes, vous avez réussi à dessiner un tel chef d'œuvre. J'en suis presque jaloux. Dit-il avec un sourire en coin.
In Soon : -« M-merci.. Dis-je avec une voix toute petite, presque en chuchotant. Je pensais que celui-ci ne m'avait pas entendu mais au contraire..
??? : -« J'ai l'air si méchant que ça pour autant vous faire peur ? Dit-il amusé, faussement choqué.
In Soon : -« Je fis un sourire en coin. N-non, j-je suis juste pas à l'aise ! Dis-je en me défendant.
??? : -« Bien mademoiselle...Commença-t-il en tendant son visage sur ma feuille pour voir ma signature. In Soon, je suis HongJoong. Ravi de vous avoir rencontré. Dit-il en me faisant un clin d'oeil accompagné d'un sourire pour ensuite partir dans la brume causée par la mauvaise météo. ".
VOUS LISEZ
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.
FanfictionSaviez-vous que l'amour est un art ? Que lorsque les corps des amoureux s'entremêlent entre eux, les gens peuvent trouver ça...Mignon ? Mais, d'après In Soon, signifiant la patience, la bienveillance et la sagesse, l'amour n'est qu'illusion, il est...