HongJoong : -« Hey, toi... Dit HongJoong d'une voix grave, tellement grave à m'en donner des frissons qui venait tout juste de rentrer dans le salon tout endormi alors que j'étais tranquillement en train de faire des pancakes tel un vieux film de noël cliché. »
Je me retourna vers la grosse voix qui venait d'interrompre mes pensées.
Soon : -« Salut, toi. Fis-je en souriant. Bien dormi ?
HongJoong : -« Parfaitement bien. Que fais-tu de bon ? Dit-il en se mettant derrière moi pour me faire un câlin doux et agréable.
Soon : -« Des pancakes, un plat américain. Tu aimes les pancakes ?
HongJoong : -« J'ai jamais pu en goûter ! Comment ça se fait que tu saches en faire ?
Soon : -« J'ai des origines américaines, tu ne le savais pas ?
HongJoong : -« Non, mais ça te rend un peu plus attirante. »
Il me serra un peu plus dans ses bras et déposa des baisers dans mon cou.
Soon : -« HongJoong, c'est pas que je n'aime pas tes baisers mais... Il continue. J'adore ça, je fermer les yeux et me mordre les lèvres. mais j'ai pas envie de cramer ton appartement.
HongJoong : -« D'accord, d'accord ! Il rit mais s'assied à la table se trouvant juste à côté. »
Ça y est ? C'est officiel ? Je suis en couple, avec Kim HongJoong ?!
Hier j'ai passé la meilleure nuit de ma vie, j'étais si heureuse, comblée extérieurement et intérieurement ( c'est le cas de le dire... ).
Rien de re-penser à son touché contre ma peau, à lui contre moi en train de transpirer me re-donner les frissons d'hier.
Je souriais en finissant de cuisiner les fameux pancakes, je les mis sur une assiette et mis du sirop sur ceux-ci.Soon : -« Tiens. Je mis l'assiette sur la table, devant HongJoong. J'ai une question...
HongJoong : -« Mmh... ? Fit-il en mangeant les pancakes cuisinés par mes soins.
Soon : -« Sommes-nous en... en... Fin tu vois. Je rougissa juste après.
HongJoong : -« En couple ? Demande-t-il innocemment. »
J'hocha la tête rapidement.
HongJoong : -« Bien sûr, fin j'ai cru que tu l'avais compris a-avec hier et...
Soon : -« Oh, je... Oui, oui ! Bien sûr. Et...Je jouai avec mes mains. Et est-ce que tu as aimé ? »
Suite à ma question, HongJoong se leva et prit mes hanches entre ses mains et me colla contre lui.
HongJoong : -« Yah ! Et toi, as-tu aimé ?
Soon : -« O-oui... Fis-je en rougissant.
HongJoong : -« Moi aussi alors. Par contre, je dois aller m'entraîner à l'agence, je vais devoir te laisser. Tu veux rester ici ou...?
Soon : -« Je vais sortir mais je...
HongJoong : -« Tu reviendras ?
Soon : -« Oui, fin si tu veux.
HongJoong : -« Alors, tiens. Il cherche quelque chose dans un tiroir et me tend une clef. Comme ça tu pourras revenir facilement.
VOUS LISEZ
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.
FanfictionSaviez-vous que l'amour est un art ? Que lorsque les corps des amoureux s'entremêlent entre eux, les gens peuvent trouver ça...Mignon ? Mais, d'après In Soon, signifiant la patience, la bienveillance et la sagesse, l'amour n'est qu'illusion, il est...